Coque plastique de siège brisée

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
lumen
Messages : 1051
Inscription : 02 avr. 2007, 20:35

Coque plastique de siège brisée

Message par lumen »

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'infos sur une réparation sur un siège .

Hier,après un bon bain d'eau de mer ,et,une jolie ballade ,j'ai entendu un grand crac dans mon dos ,à quelques encablures de mon chez moi .
Ce matin ,démontage du siège ,et,voilà le résultat : Coque plastique coupée en deux,horizontalement , au niveau de l'appui tete ,et,
le retour plastique ,qui permet le maintien sur la structure ,coupée sur toute la longueur .

Me voilà bon pour une inversion de siège pour continuer à rouler !
Mais quelqu 'un a t'il eu à réparer ce genre de problème .......................
genevois

Re: Coque plastique de siège brisée

Message par genevois »

lumen a écrit :Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'infos sur une réparation sur un siège .

Hier,après un bon bain d'eau de mer ,et,une jolie ballade ,j'ai entendu un grand crac dans mon dos ,à quelques encablures de mon chez moi .
Ce matin ,démontage du siège ,et,voilà le résultat : Coque plastique coupée en deux,horizontalement , au niveau de l'appui tete ,et,
le retour plastique ,qui permet le maintien sur la structure ,coupée sur toute la longueur .

Me voilà bon pour une inversion de siège pour continuer à rouler !
Mais quelqu 'un a t'il eu à réparer ce genre de problème .......................
j ai u le meme probleme j ai degarni je siege j ai remoulee avec de la resine est de la fibre de ver sur la coque j ai remonter le tout impeccable
Répondre