Ce sont des supports pour ailes longues, et vu que tu as des ailes cycles...cerealkiller a écrit :Ca peut se mettre ca :
sur la mienne ?
phares
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Re: phares
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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- cerealkiller
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Re: phares
encore une question vu que je prépare ma commande
sur le site caterham si je commande ca :
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 75f409d2c6
j'ai que le phare coté gauche ou j'ai les 2 phares pour les versions conduite a gauche ? (vu le prix je penche plutot pour la 1ere solution mais dans le doute ... ^^)
sur le site caterham si je commande ca :
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... 75f409d2c6
j'ai que le phare coté gauche ou j'ai les 2 phares pour les versions conduite a gauche ? (vu le prix je penche plutot pour la 1ere solution mais dans le doute ... ^^)
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Re: phares
C'est le prix pour un phare. Perso je les avais pris chez James Whiting, ce sont exactement les mêmes et ils sont quand même mieux placés : http://www.jameswhiting.com/page3.html
- cerealkiller
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Re: phares
Cereal killer,je me permets d'y revenir....au risque de dire de grosse co n n e r ie s ...
j'ai bien regardé la photo de ta cat....et te livre le resultat de mes cogiations...peut être me trompe-je ..mias vérifie quand même....
tu dis vouloir passer à des phares plus petits
=> Les 5"3/4 sont la solution , ils occuperont moins de volume .... le haut du phare descendra de 1"1/4....et ils devraient se monter sans problème (en remplacement de tes phares actuels) sur tes supports actuels...qui apparemment sont alignés avec l'axe de rotation de ta roue avant.
=> Vu la faible largeur de ton train avant , je ne pense pas que tu puisses envisager :
- ni d'avancer tes phares qui seraient alors heurtés par la roue braquée
- ni de les rabaisser plus encore, tes phares seraient alors heurtés par la roue en battement
je pense que tu es condamné à garder tes supports avec tes clignotants
Bien sûr s'il s'averait à mieux y regarder et aprés mesure que ton train avant est suffisemment large tu pourrais alors opter pour les supports présentés ,avec les support de cligno ,par patrack ci dessus..mais vérifie quand même ça ma l'air trés étroit....
sevenly yours...
j'ai bien regardé la photo de ta cat....et te livre le resultat de mes cogiations...peut être me trompe-je ..mias vérifie quand même....
tu dis vouloir passer à des phares plus petits
=> Les 5"3/4 sont la solution , ils occuperont moins de volume .... le haut du phare descendra de 1"1/4....et ils devraient se monter sans problème (en remplacement de tes phares actuels) sur tes supports actuels...qui apparemment sont alignés avec l'axe de rotation de ta roue avant.
=> Vu la faible largeur de ton train avant , je ne pense pas que tu puisses envisager :
- ni d'avancer tes phares qui seraient alors heurtés par la roue braquée
- ni de les rabaisser plus encore, tes phares seraient alors heurtés par la roue en battement
je pense que tu es condamné à garder tes supports avec tes clignotants
Bien sûr s'il s'averait à mieux y regarder et aprés mesure que ton train avant est suffisemment large tu pourrais alors opter pour les supports présentés ,avec les support de cligno ,par patrack ci dessus..mais vérifie quand même ça ma l'air trés étroit....
sevenly yours...
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
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La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère