Plus de feux de croisement - Fusible qui saute

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Etienne 7
Messages : 1645
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: Plus de feux de croisement - Fusible qui saute

Message par Etienne 7 »

sebcaterham a écrit :des files sans rien cela s'appele des options chez caterham :W bref normal 8) bonne chasse :ops: mais cela doit pas etre mechant plustot chiant :P tu as deconnecté au niveau chassi les files des phares g et d ?
Merci pour ta réponse, je n'ai donc pas toutes les options :dents:


Pour mon problème, bon, ça y est, j'ai trouvé, je suis une triple buse :honte: . Après avoir observé tout un côté au multimètre, j'allais rebondir sur l'autre mais je jette un oeil sous le tableau de bord, petit doute. Je ne regarde pas cette fois du côté gauche, côté évident où sont les fusibles et où j'ai la tête depuis deux jours, mais du côté droit. Et là, surprise, une cosse d'enlevée sur le master switch. Je la branche, change le fusible, ça marche :pamafote: .

Donc maintenant tout roule. Je ne me suis pas énervé suivant les bons conseils de "7 à rivets" et ça a payé :join: .

Un grand merci pour toutes vos réponses.

Comme un problème en amène un autre, j'ouvre un nouveau topic, changez pas de rubrique, on reste dans le "technique" :roll:
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 5845
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : 80
Seven : csr 175

Re: Plus de feux de croisement - Fusible qui saute

Message par 7 à rivets »

Si t'avais bien lu ma 1ere réponse t'aurais trouvé tout de suite :W :fesses:
le principal c'est que ça marche :bien:
je vais faire un tour sur ton nouveau post :pamafote: :coucou:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Avatar de l’utilisateur
reivilo14
Messages : 516
Inscription : 20 févr. 2007, 16:16

Re: Plus de feux de croisement - Fusible qui saute

Message par reivilo14 »

7 à rivets a écrit :Si t'avais bien lu ma 1ere réponse t'aurais trouvé tout de suite :W :fesses:
le principal c'est que ça marche :bien:
je vais faire un tour sur ton nouveau post :pamafote: :coucou:

j'arrive un peu tard mais j'ai eu la même chose sur la mienne, même problème de saloperie d'interrupteur de mer.. !
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: Plus de feux de croisement - Fusible qui saute

Message par sebcaterham »

bon et bien on est parti pour un paquet de topics alors :dents:
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Avatar de l’utilisateur
Etienne 7
Messages : 1645
Inscription : 07 août 2008, 20:54

Re: Plus de feux de croisement - Fusible qui saute

Message par Etienne 7 »

sebcaterham a écrit :bon et bien on est parti pour un paquet de topics alors :dents:
Bah ouais, c'est une vraie Caterham, non ? C'est gage de qualité, plus de doute permis :dents:

(Seb, je passerai te voir cet été, J'étais passé avec une Elise noire il y a 1,5ans et tu avais jeté un coup d'oeil au hard-top, je te passerai un coup de fil avant :coucou: ).
Avatar de l’utilisateur
sebcaterham
Messages : 9447
Inscription : 03 avr. 2007, 08:32

Re: Plus de feux de croisement - Fusible qui saute

Message par sebcaterham »

vi vi ça marche je serais fermé partir du ??? ché plus trop mais les 3 derniere semaine d'aout :coucou:
avec plaisir

a+seb
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
Répondre