fusible

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Re: fusible

Message par MC_911 »

marcadier barzoi a écrit :sa tombe bien ma voiture principale est une mini j'ai besoin des essuies glace sur la mini la semaine et le week end je les montes sur la seven

c'est une idée ça :dents:
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
Ji3.1416
Messages : 76
Inscription : 05 oct. 2009, 19:32

Re: fusible

Message par Ji3.1416 »

Bien si tu as 20Amp X 12 Volts ca te fait une puissance de 240Watts soit +/- un tiers de CV mais c'est un moteur compound en courant continu évidemment. Donc si possible voir la puissance du moteur d'essuie-glaces ( normalement ecrit qq part dessus ) si pas écrit et que ton fusible est "D'origine" ce qui peut arriver avec un moteur Compound qui développe (c'est fait exprès) un très fort couple comme les démarreurs c'est que si cela coince dans la mécanique, tringlerie et tout le toutim du mouvement ( une goutte d'huile qui coince par exemple ! ) le moteur ne quitte jamais son couple qui ne fait qu'augmenter .....couple augmente = intensite (A) augmente et augmente ......à l'infini donc "El Fusiblo Capouto" ce qui normalement fait de lui un Héro pasquesysotèpas , torais lefeu d'in t'auto billout. ...... Allumer le feu, Allumer le feu .......Oh je m'égare :vieux:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
Répondre