une pompe électrique

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6530
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

une pompe électrique

Message par allain »

:coucou: :coucou:

Toujours dans la recherche "fondamentale" (à prononcer avec l'accent de Salvador Dali) afin d'obtenir ma RTI avec pot catalytique (et mention très bien) j'ai trouvé cela :
pompe électrique2.JPG
:bien: :bien: :bien:

Voici le commentaire :

The WFP096 tank supply module comes complete with high pressure pump,
strainer, swirl pot and level sender, all in a neat, easy to fit housing. With no need
to find space for large external fuel pumps or swirl pots, WFP096 will save valuable
build time.

Et je n'ose même pas vous parler du prix : very competitively priced at just £117.50 plus vat.

Plein de choses géniales là dont les alpha throttle :

http://www.webcon.co.uk

Allain.

:shock: :shock: :shock: Un vieux doute m'habite : une étincelle la dedans ça risque pas de faire comme Apollo XIII ?
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Re: une pompe électrique

Message par pierre.def »

c'est concu pour, ca fonctionne dans l'essence....
si ca explosait, ca se saurait
Avatar de l’utilisateur
allain
Sevener bienfaiteur
Messages : 6530
Inscription : 21 juil. 2008, 17:23
Localisation : 91 Evry
Seven : Ex SV 120 Ex 1700SS

Re: une pompe électrique

Message par allain »

pierre.def a écrit :c'est concu pour, ca fonctionne dans l'essence....
si ca explosait, ca se saurait
Pour Apollo XIII également, le brasseur d'oxygène liquide devait fonctionner dans le réservoir .... quand cela a explosé .... cela s'est su :pupeye:

Allain.
"Big mistake many make, rely on horn instead of brake !"[/b]
Mon Klaxon 🚚 : https://klaxon.cmonsite.fr/uploaded/158 ... n-rond.mp3
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Re: une pompe électrique

Message par pierre.def »

pour appolo 13, zont ete obligé pour faire un peu de pub et pouvoir faire un film la dessus apres, histoire de rentabiliser un peu et de prouver a tout le monde que les USA, malgre l'echec ,avaient ramene saint et sauf tout leur equipage.

pour ce qui est des pompes a essence, 95% des constructeurs actuels fonctionnent comme ca.
Avatar de l’utilisateur
davloco
Messages : 3569
Inscription : 28 juin 2008, 15:23

Re: une pompe électrique

Message par davloco »

tu veux dire que 95% des constructeurs font exploser les voitures et font des films publicitaires apres???
rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
Avatar de l’utilisateur
Ji3.1416
Messages : 76
Inscription : 05 oct. 2009, 19:32

Re: une pompe électrique

Message par Ji3.1416 »

Allain ,un garagiste m'a remplacé une pompe à essence immergée dans une Audi 100, le patron m'avait stipulé : réservoir presque plein ! , le mécano était à plat ventre dans le coffre cigarette au bec ( je le jure ) Sceptique j'en ai parlé au patron qui m'a dit " pas de problème c'est plus dangereux dans les diesels.....!" Je n'en suis tjrs pas revenu aujourd'hui et l'auto n'a pas explosé ! comme quoi ..... :shock:
Par contre pour la pression je crois que ces pompes sont faites pour l'injection car je vois un aller et un retour et si je ne me trompe tu as des carbus non ? Si tu as des carbus cela ne convient pas du tout. :cartonrouge:
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 5845
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : 80
Seven : csr 175

Re: une pompe électrique

Message par 7 à rivets »

Eh oui ,le danger ce sont les vapeurs d'essence,plus il y a de carburant moins c'est risqué :W
sinon c'est justement le deal d'allain ,il veut passer en injection :bien:
et rien n'empeche de faire un reour au réservoir :coucou:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Re: une pompe électrique

Message par olivier7 »

C'est une moildard, les meilleures dans leurs catégories :dents:

:out:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Répondre