Plus de clignotants

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Plus de clignotants

Message par nico 94 »

:coucou:
Catanono est privée de clignotants ce qui a eu pour effet d'écourter la promenade dominicale.J'ai checké les fusibles, mais comme je les ai remplaçés par des fusibles lumineux, ça a été vite :W Pas de cosse déssérée sur l'interrupteur... Des idées?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
lumen
Messages : 1051
Inscription : 02 avr. 2007, 20:35

Re: Plus de clignotants

Message par lumen »

Une masse quelque part ?!
J'ai eu un soucis de clignotant ,moi aussi .
L'ampoule témoin de clignotant (entre les compteurs de vitesse ,et, compte tour ) était sorti de son logement ,et, était venu se poser sur la colonne de direction .
Résultat : une bonne dizaine de fusibles grillés plus tard ,et, quelques jurons à ne pas mettre entre les oreilles de tout le monde ,les clignotants étaient de retour .

Actuellement ,mis à part ,le compteur de vitesse en direct de la boite de vitesse ,plus aucun compteur ne fonctionne :boude: :guns:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Plus de clignotants

Message par nico 94 »

:coucou:
J'ai été relire ton sujet, en attendant une réponse :W , ma loupiote verte ne bouge pas, pas plus que les autres .
Il n'y a pas uen centrale quelque part?
Avant mon prob de clignotants, c'est le répétiteur d'aile avant gauche qui a déclaré forfait :boude:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
an0nyme

Re: Plus de clignotants

Message par an0nyme »

Si tu as une centrale avec les relais.
Les warning fonctionnent, si oui, c'est le basculeur (branche 2 fils ensemble, si non, je te la reprends 300 euros :W
Avatar de l’utilisateur
7 à rivets
Président
Messages : 5845
Inscription : 04 mars 2007, 19:51
Localisation : 80
Seven : csr 175

Re: Plus de clignotants

Message par 7 à rivets »

Vas donc vérifier que ton brontos n'as pas mal renclencher le bouton des warnings
plus serieux ,manipules ton contacteur de warning plusieurs fois et réessaies tes clignos :coucou:
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
Avatar de l’utilisateur
ad-hoc
Messages : 5340
Inscription : 24 mars 2008, 13:41

Re: Plus de clignotants

Message par ad-hoc »

7 à rivets a écrit :Vas donc vérifier que ton brontos n'as pas mal renclencher le bouton des warnings
plus serieux ,manipules ton contacteur de warning plusieurs fois et réessaies tes clignos :coucou:
Idem pour moi, vérifier le warning....
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Plus de clignotants

Message par nico 94 »

Je vais aller essayer ça ce soir :dents: Je vous tiens "au jus" :dents: C'est babeth qui a joué avec les boutons, et thomas aussi hier...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: Plus de clignotants

Message par nico 94 »

@ Yvan, Babeth n'a pas apprécié ta proposition, je pense que 350 aurait été mieux :dents:
Bon, ben , sinon, j'ai :ops: : je n'ai pas pensé à regarder mon bouton de warning, c'était bien ça, il était mal enclenché.
Ca tombe bien, je ne voulais pas mécaniquer pour le prochain VSF :dents: :bien:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre