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Feux de détresse

Publié : 08 juin 2019, 09:48
par Voscar
Hi everybody,
J'ai un problème avec les feux de détresse.
Lorsque je les mets tous les feux éteints ça marche. Je mets les veilleuses et les feux de détresses sont faibles et puis avec les feux de route il n'y en a plus.
La batterie est neuve .
Je n'ai pas fait d'intervention sur les circuits électriques.
Je ne vois pas pourquoi la puissance faiblit.
A+

Re: Feux de détresse

Publié : 08 juin 2019, 10:44
par 7 à rivets
Salut,
Comme d’hab, problèmes de masse très certainement :wink:

Re: Feux de détresse

Publié : 08 juin 2019, 11:21
par Voscar
Ok merci
Y a t'il une méthode ?
Recherche à l'ohmetre en débranchant la batterie je suppose?

Re: Feux de détresse

Publié : 08 juin 2019, 12:14
par darkvador
Sous le tableau de bord en haut à gauche côté passager il y a une vis soudée au châssis ou viennent se prendre les masses du tableau de bord. C est juste à côté des essuies glaces. C est souvent la le souci. Si ta batterie est neuve vérifier aussi qu elle est bien serrée et que le fil de masse qui va au châssis est propre et bien serre

Re: Feux de détresse

Publié : 08 juin 2019, 16:00
par Voscar
Côté batterie ok
Fusibles et masse ok
Toujours le problème.
J'ai remarqué que les feux les veilleuses clignotées avec les feux de détresses.
Je cherche côté tableau de bord 🤔

Re: Feux de détresse

Publié : 08 juin 2019, 16:29
par darkvador
Typique d une mauvaise masse

Encore une fois probablement a droite du TB sur le cote, en haut

Il faut des mains de gynecologue.............

Re: Feux de détresse

Publié : 08 juin 2019, 17:02
par Voscar
Ça c'est certain
Ça marche
Faut pas me demander ce qu'il y avait
J'ai bougé un peu le tableau de bord et c'est reparti
Du coup je n'y touche plus.
On verra lorsque cela se reproduira.
Merci à vous de m'avoir aider
C'est sympa de dépanner sa seven avec vous
Bon week-end
À bientôt

Re: Feux de détresse

Publié : 08 juin 2019, 17:06
par darkvador
Tres probablement la mise a la masse du circuit, je n avais pas fait attention que tu avais une Westfield, mais le principe general est le meme. En bougeant ton TDB tu as tiré un sur un fil et sa cosse, ca suffit a retrouver le contact

Mais c est signe d oxydation et ca recommencera un jour

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Bonne route