plan ou photo du faisceau Electrique

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seven38
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par seven38 »

:bien:
hop! hop! hop! une modif à faire :shock: "le Pédalier" :fou:
tu n'as pas les petits garde boue.
Mais , as tu les supports des gardes boue avant?
Je crois que l'annonce est toujours sur le bon coin.
as tu contrôler que c'était un bloc 2 litres, il est possible que le bouchon remplissage huile moteur touche au capot, a voir.
Frepie
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par Frepie »

Que faut il faire au pédalier ?
J'ai des ailes longues de Donk.. 😁. C'est pour cela que j'hésite Donk ou garde boue ? C'est bien un 2litre
J'ai présenté le capot, et je n'ai pas remarqué de gene au niveau du capuchon. Par contre, je suis un peu embêter avec les prises d'air de mes carbu weber. Ça tombe directement sur le cadre, je suis en train de voir avec des manchons coudés. Mais je dois démonter mes carbu pour tout réinstaller....
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seven38
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par seven38 »

Des photos pour voir ou cela coince.
J'ai des cornets droit cela passe juste.
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ZRO
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par ZRO »

Ça ne passe pas si tu veux avoir les cornets qui sortent.
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seven38
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par seven38 »

As tu dans les pièces:
le capot d'origine martin?
les châssis qui portent les gardes boue? Pardon j'insiste, ce sont 2 pièces différentes.(aile + support)
quand J'étais au club Martin, avec pocal ( lui manip les plans sur ordinateur) on avait fait les plans
des 2 types de support de roue , train avant spitfire et sierra .Pour pouvoir les refaire.
Zro a raison , pour mon montage, cornet droit ils s’arrête juste avant, un seul est à 5mm au dessus du tube.5 coté allumeur.
Frepie
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par Frepie »

Rien de tel qu'une photo.
Le problème se situe au premier cornet... Vous l'aurez compris :D

PS.: quelle galère pour mettre une photo sur le forum., trop volumineuse.... Recadrage...
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seven38
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par seven38 »

Frepie a écrit : 07 mars 2019, 18:41 Rien de tel qu'une photo.
Le problème se situe au premier cornet... Vous l'aurez compris :D

PS.: quelle galère pour mettre une photo sur le forum., trop volumineuse.... Recadrage...
ok , une photo de la pipe d'admission. SVP
Frepie
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par Frepie »

Voilà la pipe d'admission....
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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ZRO
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par ZRO »

Il existe une pipe plus court et des cornets aussi plus court.
Ton bouchon de cache culbu ne passera pas sous le capot, il faut le déplacer à l'arrière.
Une majorité du faisceau électrique et frein passe de ce côté.
La bobine ce à côté ca t'a durite flexible.
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seven38
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par seven38 »

Il semble que c'est une pipe droite, le modèle que j'ai est incliné vers le haut et avec une longueur un plus grande.
Frepie
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par Frepie »

Grrr! tu me fais peur avec l'histoire du bouchon qui ne passe pas sous le capot! Je vais voir ca au plus vite..
Mon capot est un capot de caterham, cela va peut être changer les choses.
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ZRO
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par ZRO »

Dsl mais non.
Le nez repose sur le protège courroie de distribution.
Pose une règle entre la baie de PB et la courroie de distribution et tu verras.
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edyseven
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par edyseven »

:coucou:
Une photo pour illustrer tout ca.
pipe courte, petits cornets et filtre à air. ca passe sous le capot.
On voit aussi le bouchon déplacé à l'arrière.
moteur3.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Frepie
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par Frepie »

Oulala ! Un chantier imprévu !
Merci pour les conseils et photos.
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edyseven
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Re: plan ou photo du faisceau Electrique

Message par edyseven »

Tu as des DCOE mais sont ils configurés pour le pinto ? buse ? gicleur ?
Si tu galère vraiment avec les DCOE, une alternative est de les remplacer par un DGAV 32/36.

Le truc qui m'avait gêné aussi : c'est bien beau d'avoir un pinto 2L au lieu du 1,6L et des DCOE, mais tu as toujours le collecteur d’échappement d'un moteur 1,6L
En plus ,j'avais du limer le collecteur car ca bouchait partiellement la sortie de la culasse. Les gaz d'echappement ne circulaient pas bien forcement... a vérifier.
Malgré cela, ca peinait au dessus de 4500tr (un passage au banc l'avait vérifié), mais par contre tu as plus de couple :bien:
D'un autre côté, ca n’empêche pas de rouler et c'est joli un collecteur bleu !
collecteur bleu.JPG
Changer le collecteur faisait partie de ma liste des TODO, mais j'ai vendu la voiture avant de faire cette modif.
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