Boitier électronique fil débranché (K-data kdfi V1.4)

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mrmojorisin
Messages : 92
Inscription : 22 août 2016, 11:56

Boitier électronique fil débranché (K-data kdfi V1.4)

Message par mrmojorisin »

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide car j'ai accidentellement débranché un des fils relié à mon boitier électronique. Le problème c'est que je ne sais pas sur quelle borne il était branché et que depuis mon moteur tourne sur 3 cylindres.

Comment j'ai fais cela ... j'avais un faux contact au niveau de la broche du boitier et donc j'ai voulu savoir de quel fil cela venait. J'ai donc bougé chaque fil en écoutant si le moteur réagissait différaient. Et quand je suis arrivé au fil coupable, vous connaissez la suite :)

Westfield seiw 2004
Boitier : K-data kdfi V1.4

Image

Image

Image

J'ai trouvé le schéma du boitier et j'ai fait le repérage des fils actuellement branchés (rouge sur le schéma). Problème je ne sais pas ou peut aller le fil débranché. Je pense que je l'ai détaché de la broche en jaune sur le schéma.

Merci d'avance parce que là je ne sais vraiment pas quoi faire. Si quelqu'un à le même voiture une petite photo du branchement pourrait me sortir de cette mauvaise situation.
Westfield Sport 1800
Répondre