Page 9 sur 18

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 18 oct. 2017, 21:58
par thoracing
:coucou:
hate de voir si le problème va être résolu !
vas-y lolo, roule!

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 18 oct. 2017, 22:09
par c5lolo
Vincent7 a écrit : 18 oct. 2017, 18:44
c5lolo a écrit : 18 oct. 2017, 08:58 Je cherche encore une solution avec un vrai dissipateur style informatique (pour m'amuser).
Salut Laurent,
J'ai ça en stock chez moi :IMG_8046.jpgIMG_8045.jpg

Si tu me donnes les dimensions que tu cherches, je pourrais regarder dans les vieilles cartes au boulot.

Si je trouve, avec Jacky, nous ne te l'amènerions pas samedi :pluie: mais peut-être le we suivant.
:coucou:
Salut Vincent

merci c'est sympa, j'ai un peu regardé tu trouves ça pour peau de balle sur le net.
Le problème est que t'as environ 10mm d'espace de jeu sous la plaque.
Et puis comme le module était là avec le facteur ce matin, qu'il faisait un temps magnifique...
C'est sûr qu'il y a moyen de faire mieux, mais sachant que là je suis déjà largement au dessus du mieux de ce que CC a fait dans ses rêves les plus fous sur une 485, on va dire que c'est bon comme ça.

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 18 oct. 2017, 23:13
par catkooller
kbs a écrit : 18 oct. 2017, 19:57 Une derniere hypothèse ...

http://www.bosch-motorsport.de/media/ca ... 099pdf.pdf

Chapter Application ....
Max. rpm 8000 (ensure chilled mounting position)

L'ICM ne tiendrait la route sur les hauts regimes ce qui le flinguerait progressivement.
S'adresse plus particulirement à ceux qui envoient bien ou qui font du circuit.

Attendons le retour de C5lolo ...
dans ce cas, ça serait intéressant de savoir si tous ceux qui sont recensés comme ayant eu des problèmes font de la piste ...

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 19 oct. 2017, 09:20
par c5lolo
kbs a écrit : 18 oct. 2017, 19:57 Une derniere hypothèse ...

http://www.bosch-motorsport.de/media/ca ... 099pdf.pdf

Chapter Application ....
Max. rpm 8000 (ensure chilled mounting position)

L'ICM ne tiendrait la route sur les hauts regimes ce qui le flinguerait progressivement.
S'adresse plus particulirement à ceux qui envoient bien ou qui font du circuit.

Attendons le retour de C5lolo ...
Si on lit ce qu'il y a marqué on en arrive à la conclusion que chez CC (CTI?) ils ne savent pas lire.
Inquiétant.
Je n'ai trouvé aucun descriptif du module Fébi 26414. Avec un peu de bol il tient 8800, lui... :D i

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 19 oct. 2017, 09:51
par beagle
*

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 19 oct. 2017, 10:00
par catkooller
beagle a écrit : 19 oct. 2017, 09:51 http://www.febi.com/fr/contact/interlocuteurs/

un coup de tel peut être


:coucou:

j'ai regardé le mien du coup, il est monté sur le couvercle de la pédal box en alu brut mais avec des rivnuts avec des rebords :pamafote:

Du coup la plaque alu était 1 gros mm dans le vide :boude:

j'ai remplacé par 2 nylstop et de la pate themique :bien:

le tien n'est pas concerné si tu ne prends pas plus de 8000trm ...

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 19 oct. 2017, 10:20
par beagle
*

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 19 oct. 2017, 10:42
par c5lolo
même combat...
http://www.powerongroup.it/PDF/0227100203.PDF
c'est des buses ces Anglais des fois.

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 19 oct. 2017, 12:05
par catkooller
c5lolo a écrit : 19 oct. 2017, 10:42 même combat...
http://www.powerongroup.it/PDF/0227100203.PDF
c'est des buses ces Anglais des fois.
pas compris, c'est le même sur tous les Duramou? :D

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 19 oct. 2017, 12:18
par JeanTU24
catkiller a écrit : 19 oct. 2017, 12:05
c5lolo a écrit : 19 oct. 2017, 10:42 même combat...
http://www.powerongroup.it/PDF/0227100203.PDF
c'est des buses ces Anglais des fois.
pas compris, c'est le même sur tous les Duramou? :D
Chez Ford j'ai compris que c'était le bean's...
Ce dont je suis sûr c'est que chez PSA, tous les moteurs TU ont le même module d'allumage. Ce petit chose de chez Bosch qui n'aime pas la chaleur.
Des premiers TU 950cc de 1987 sur AX et 205 aux derniers au moins 25 ans plus tard.

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 19 oct. 2017, 13:06
par beagle
*

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 19 oct. 2017, 13:13
par catkooller
beagle a écrit : 19 oct. 2017, 13:06
catkiller a écrit : 19 oct. 2017, 12:05
c5lolo a écrit : 19 oct. 2017, 10:42 même combat...
http://www.powerongroup.it/PDF/0227100203.PDF
c'est des buses ces Anglais des fois.
pas compris, c'est le même sur tous les Duramou? :D
même genre de montage à la c*n je pense

sur les 485 il y a 2 connecteurs dont un où il y 4 sorties , une par cylindre je penses qu'il y a 4 bobines crayons

sur le 175 il y a qu'un connecteur et une seule bobine centrale

:coucou:
Mais est ce la température qui pose problème, ou le régime moteur ...? :voyons:

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 19 oct. 2017, 13:18
par beagle
*

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 19 oct. 2017, 16:50
par c5lolo
j'ai profité du beau temps pour faire une balade dans le Palatinat voisin.
200km, le module et la plaque ne chauffent absolument pas.
Le moteur a fonctionné parfaitement. Aucune coupure, testé plusieurs restart à froid à chaud, 100% ok

On va attendre 2-3000km avant de se prononcer. :pamafote:

Re: recensement coupure moteur 485

Publié : 19 oct. 2017, 16:54
par catkooller
c'est encourageant 200km sans problème :W

En espérant que ce soit la soluce ... sinon, va falloir se limiter à 8000trm :join: