Page 2 sur 2

Re: Relais klaxon

Publié : 03 déc. 2016, 09:48
par varaderomania
sebcaterham a écrit :Il n y a pas de relais :coucou:
File violet blanc de mémoire et direct à l inter :wink: et pas besoin de relais sauf avec un compresseur
Et oui, + 1 :arf:

Re: Relais klaxon

Publié : 06 déc. 2016, 22:11
par Cat et rame
:coucou:

On récapitule

Sur les Cat 120 Sigma de 2013

Il n'y a pas de relais
Fusible de 7.5 A
le fils est violet blanc
l'impédance est de 20 Ohms par klaxon (origine )
les nouveaux sont aussi en 20 Ohms (type escargot )

Donc montage en lieux et place sans rien modifier ;

Voila ce n’était pas plus compliqué .

Pour un montage avec compresseur il faut un relais .
Il existe des relais ÉTANCHES qui peuvent donc ce monter à coté des klaxons .

Merci
RV

Re: Relais klaxon

Publié : 06 déc. 2016, 22:19
par sebcaterham
Cat et rame a écrit ::coucou:

On récapitule

Sur les Cat 120 Sigma de 2013

Il n'y a pas de relais
Fusible de 7.5 A
le fils est violet blanc
l'impédance est de 20 Ohms par klaxon (origine )
les nouveaux sont aussi en 20 Ohms (type escargot )

Donc montage en lieux et place sans rien modifier ;

Voila ce n’était pas plus compliqué .

Pour un montage avec compresseur il faut un relais .
Il existe des relais ÉTANCHES qui peuvent donc ce monter à coté des klaxons .

Merci
RV
De rien :dents:

Re: Relais klaxon

Publié : 07 déc. 2016, 08:07
par philR300
OUI MAIS !!!

ATTENTION

le fusible d'origine fait 7.5A ... il va bien pour UN SEUL klakson, si vous branchez le deuxième ... le fusible va se fragiliser puis lâcher !
le remplacer donc (en prévision) par un 10A

je parle en connaissance de cause !

Re: Relais klaxon

Publié : 07 déc. 2016, 08:32
par sebcaterham
philR300 a écrit :OUI MAIS !!!

ATTENTION

le fusible d'origine fait 7.5A ... il va bien pour UN SEUL klakson, si vous branchez le deuxième ... le fusible va se fragiliser puis lâcher !
le remplacer donc (en prévision) par un 10A

je parle en connaissance de cause !
pas sur toute , les rover ont deux klaxons en série :wink:

Re: Relais klaxon

Publié : 07 déc. 2016, 12:33
par Moustache 7
Comme sur les Sigma

Re: Relais klaxon

Publié : 07 déc. 2016, 18:13
par Cat et rame
philR300 a écrit :OUI MAIS !!!

ATTENTION

le fusible d'origine fait 7.5A ... il va bien pour UN SEUL klakson non il fait les deux :W , si vous branchez le deuxième ... le fusible va se fragiliser puis lâcher !
le remplacer donc (en prévision) par un 10A et la c'est le circuit électrique qui brule et la voiture avec . :W

je parle en connaissance de cause ! si tu le dis
Je parle bien des SIGMA qui ont .............D'origines deux klaxons en 20 Ohms

remplacés par deux en 20 Ohms

Donc je ne change rien à l'origine .

Re: Relais klaxon

Publié : 07 déc. 2016, 18:24
par GanJ
sebcaterham a écrit :
philR300 a écrit :OUI MAIS !!!

ATTENTION

le fusible d'origine fait 7.5A ... il va bien pour UN SEUL klakson, si vous branchez le deuxième ... le fusible va se fragiliser puis lâcher !
le remplacer donc (en prévision) par un 10A

je parle en connaissance de cause !
pas sur toute , les rover ont deux klaxons en série :wink:
Mais nous, nous avons un relai

Re: Relais klaxon

Publié : 07 déc. 2016, 18:37
par sebcaterham
GanJ a écrit : Mais nous, nous avons un relai
non pas plus