voici le schéma pour les versions "from 1987", ça doit correspondre à la tienne.
Faisceau Cat post 1987.jpg
Je pense que c'est le relais "flasher unit" en bas à gauche du shéma.
Bon courage pour tes recherches dans le plat de spaghetti.
Sevenly,
A la lecture des puissances des fusibles sur le schéma et en comparant avec les miens, il y a quelques différences
N3 : Wipers 15A et j'ai 10A
N7 : Hazard Flasher 10A et j'ai 15A
N8 : DIM/DIP system 10A et j'ai 15A
N12 : RH side lights & Instruments 7,5A et j'ai 10A
Soit t’es un puriste et tu permutes N3 avec N7, tu déplaces N12 en N8 et tu mets un 7,5 en N12.
Mais déjà comme c’est là, si il y a un court-circuit, le fusible saura grillé sans conséquences fâcheuses
Reste plus qu’à attendre
13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 / + 2 mois
Pour l’instant je rame sans Cat
J'ai pris la centrale clignotants de la Seven et elle fonctionne dans ma 205 Rallye mais par contre, pas de miracle, la centrale de la Rallye n'active pas non plus les clignotants de la Caterham...
Ok merci c'est une centrale clignotante mais comment ce fait-il que j'en ai déjà une à coté des fusibles en bas à droite ? (cf photo postée)
Vu le bricolage électrique que l’on peut voir sur tes photos, la 2 ème centrale est très vraisemblablement pour les feux de détresse,
Si c’est le cas tu dois aussi trouver 2 diodes sur la liaison vers chaque ligne de clignotants
Reste plus qu’à attendre
13 12 11 10 9 8 7 6 5 4 3 2 1 0 / + 2 mois
Pour l’instant je rame sans Cat
Tu peux faire un test en touchant le fil rouge (équipé du fusible) avec le fil vert et blanc de la fiche 49a.
Si les 4 clignotants s'allument, c'est la centrale de warning.
Si tu es obligé de mettre ton interrupteur de clignotant sur gauche pour avoir les 2 ampoules gauches s'allumer, c'est le clignotant.
Si rien ne s'allume jamais, tu n'as pas de jus qui arrive
Tu peux faire pareil avec l'autre centrale en faisant un pont entre les même fiches femelles à l'aide d'un petit fil mobile.
Je n ai pa regarde le schema mais si la centrale cligno fonctionne sur l autre auto, le souci est un souci d alimentation je pense.
Donc avec un multimetre, repartir de la boite a fusibles, verifier que le fusible est bon, puis verifier la continuite des fils et leur alimentation. Je pense qu il y a de bonnes chances que le souci soit au niveau de l alimentation du bouton de clignos, le fil du milieu sur l interrupteur