aide alternateur

Tout ce qui concerne les questions techniques sur les composants électriques, l'instrumentation et l'éclairage

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
kaczma
Messages : 618
Inscription : 14 déc. 2010, 11:46

aide alternateur

Message par kaczma »

bonjour,

bon ba voilà ! aprés quelques 400kms de plaisir les premiers caprices ... on dit UNE seven ... j'aurais du me douter que ça serait problématique ! ^^

la batterie n'est plus rechargée ; aprés test l'apport est à 10v contre 14 pour recharger correctement... du coup à chaque fois pour démarrer je dois chercher des routiers ...

l'alternateur à l'air neuf ce qui me fait encore plus ch..r ... avez vous des idées ou des expériences malheureuses par rapport à ça ? genre un fil désserrer ou autre ... merci de me dire !


arnaud
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6647
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: aide alternateur

Message par darkvador »

Il faut verifier tes cosses en sortie d alternateur. Elles peuvent se deserer ou plus souvent le fil casse et ne fait plus contact. C est parfois un peu vicieux a trouver parceque tout a l air bon
Avatar de l’utilisateur
kaczma
Messages : 618
Inscription : 14 déc. 2010, 11:46

Re: aide alternateur

Message par kaczma »

cool ! merci ! je suis en repos aprés demain jvias me mettre dessus !
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8810
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Re: aide alternateur

Message par super7 »

une fois ça m'est arrivé sur ma caisse de tous les jours, c'était ça un bête problème de cosse !
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Avatar de l’utilisateur
kaczma
Messages : 618
Inscription : 14 déc. 2010, 11:46

Re: aide alternateur

Message par kaczma »

je préfère que ça soit bête ! ^^ plutôt que cher ! j'y vias demain ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
kaczma
Messages : 618
Inscription : 14 déc. 2010, 11:46

Re: aide alternateur

Message par kaczma »

bon ba non ! cosse resserrée... alternateur testé ... c'est mort ... va falloir démonter ... peut être la courroie qui est détendue ...

quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut installer idéalement comme alternateur sur un 2L pinto ? Marque et modèle ?

et pour la batterie ? pour le moment j'ai une batterie de moto : 30Ah 12v Y60-N30L-A LxlxH= 186x130x171


merci pour vos conseils
Répondre