bonjour,
bon ba voilà ! aprés quelques 400kms de plaisir les premiers caprices ... on dit UNE seven ... j'aurais du me douter que ça serait problématique ! ^^
la batterie n'est plus rechargée ; aprés test l'apport est à 10v contre 14 pour recharger correctement... du coup à chaque fois pour démarrer je dois chercher des routiers ...
l'alternateur à l'air neuf ce qui me fait encore plus ch..r ... avez vous des idées ou des expériences malheureuses par rapport à ça ? genre un fil désserrer ou autre ... merci de me dire !
arnaud
aide alternateur
Modérateur : Modérateurs
- darkvador
- Messages : 6647
- Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
- Localisation : 13
- Seven : 165 work racing
Re: aide alternateur
Il faut verifier tes cosses en sortie d alternateur. Elles peuvent se deserer ou plus souvent le fil casse et ne fait plus contact. C est parfois un peu vicieux a trouver parceque tout a l air bon
ma voiture : changement climatique
Re: aide alternateur
cool ! merci ! je suis en repos aprés demain jvias me mettre dessus !
Re: aide alternateur
une fois ça m'est arrivé sur ma caisse de tous les jours, c'était ça un bête problème de cosse !
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
Re: aide alternateur
je préfère que ça soit bête ! ^^ plutôt que cher ! j'y vias demain !
Re: aide alternateur
bon ba non ! cosse resserrée... alternateur testé ... c'est mort ... va falloir démonter ... peut être la courroie qui est détendue ...
quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut installer idéalement comme alternateur sur un 2L pinto ? Marque et modèle ?
et pour la batterie ? pour le moment j'ai une batterie de moto : 30Ah 12v Y60-N30L-A LxlxH= 186x130x171
merci pour vos conseils
quelqu'un peut il me dire ce qu'il faut installer idéalement comme alternateur sur un 2L pinto ? Marque et modèle ?
et pour la batterie ? pour le moment j'ai une batterie de moto : 30Ah 12v Y60-N30L-A LxlxH= 186x130x171
merci pour vos conseils