cablage éléctrique Martin S3
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- jeanpool
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cablage éléctrique Martin S3
Sauriez vous ou je pourrai trouver des infos sur l'électricité des martin S3?
Car :
- si je freine en ayant les phares allumés j'ai une ampoule qui s'éteint à l'arrière,
- les clignotants fonctionnent séparément mais qu'à moitié en warning,
- j'ai une ampoule qui se balade derrière le tableau de bord
- j'ai un bouton antibrouillard mais qui n'actionne visiblement aucune ampoule
- j'ai un bouton rouge qui s'allume si l'on appui dessus avec une pédale de frein dessinée dessus mais lors de son utilisation je ne vois aucun résultat!
- Mes cadrans de pression et température d'huile ont l'air câblés mais ne remontent aucune info!
Car :
- si je freine en ayant les phares allumés j'ai une ampoule qui s'éteint à l'arrière,
- les clignotants fonctionnent séparément mais qu'à moitié en warning,
- j'ai une ampoule qui se balade derrière le tableau de bord
- j'ai un bouton antibrouillard mais qui n'actionne visiblement aucune ampoule
- j'ai un bouton rouge qui s'allume si l'on appui dessus avec une pédale de frein dessinée dessus mais lors de son utilisation je ne vois aucun résultat!
- Mes cadrans de pression et température d'huile ont l'air câblés mais ne remontent aucune info!
Dernière modification par jeanpool le 28 mai 2011, 21:37, modifié 2 fois.
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
Re: cablage éléctrique Martin S3
Jean,
Bienvenue dans le monde de la seven , je regarderai en premier du coté des masses.
Pour le Warning, regarde coté du relais, peut être mal embroché.
Bienvenue dans le monde de la seven , je regarderai en premier du coté des masses.
Pour le Warning, regarde coté du relais, peut être mal embroché.
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
- Ch'roul
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Re: cablage éléctrique Martin S3
Voir Tontonspoky, Caron 62,jeanpool a écrit :Sauriez vous ou je pourrai trouver des infos sur l'électricité des martin S3?
Car :
- si je freine en ayant les phares allumés j'ai une ampoule qui s'éteint à l'arrière,
- les clignotants fonctionnent séparément mais qu'à moitié en warning,
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- Mes cadrans de pression et température d'huile ont l'air câblés mais ne remontent aucune info!
S'ils n'ont pas la solution , ils te diront qui l'a !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
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Re: cablage éléctrique Martin S3
ça fait penser à ce qui se passe sur une remorque quand t'as une masse baladeuse ...ad-hoc a écrit :Jean,
Bienvenue dans le monde de la seven , je regarderai en premier du coté des masses.
Pour le Warning, regarde coté du relais, peut être mal embroché.
- La Gomme
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Re: cablage éléctrique Martin S3
Tu l'as ta Seven, on t'avait bien prévenu que tu devrais la terminer toi même.
Fais un MP à ZR22, il pourra probablement t'aider.
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Fais un MP à ZR22, il pourra probablement t'aider.
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Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
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Re: cablage éléctrique Martin S3
+1...La Gomme a écrit :Tu l'as ta Seven, on t'avait bien prévenu que tu devrais la terminer toi même.
Fais un MP à ZR22, il pourra probablement t'aider.
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'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
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Re: cablage éléctrique Martin S3
Ca ressemble au bouton de test de frein. Si t'as assez de liquide de frein dans le maître cylindre, il ne s'allume pas, mais je n'en suis pas sûr, un pro de la Martin pourra t'aider. Pour le reste, comme les copainsjeanpool a écrit :Sauriez vous ou je pourrai trouver des infos sur l'électricité des martin S3?
- j'ai un bouton rouge qui s'allume si l'on appui dessus avec une pédale de frein dessinée dessus mais lors de son utilisation je ne vois aucun résultat!
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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- 7 à rivets
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Re: cablage éléctrique Martin S3
Bienvenue chez les
Va falloir vérifier toutes tes masses pour commencer, ce qui veut dire je dessere les vis et les écrous je nettoie et je remonte, tu dois avoir ça pas loin des phares avant et arrières
bon courage
Va falloir vérifier toutes tes masses pour commencer, ce qui veut dire je dessere les vis et les écrous je nettoie et je remonte, tu dois avoir ça pas loin des phares avant et arrières
bon courage
on a que deux vies, c'est quand on s'aperçoit qu'on en a qu'une que la seconde commence
- caron62620
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Re: cablage éléctrique Martin S3
bonjour,
tu as raison nico, c'est bien un test de liquide de frein,inutile a mon avis !
a+
tu as raison nico, c'est bien un test de liquide de frein,inutile a mon avis !
a+
Quand in ravisse quéqu'un,in n'in vot qu'el mitan!!!!
Re: cablage éléctrique Martin S3
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
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Re: cablage éléctrique Martin S3
La réponse est sans appel: Nul part !!jeanpool a écrit :Sauriez vous ou je pourrai trouver des infos sur l'électricité des martin S3?
Chacun ayant fait fait son faisceau de manière "artisanal". Le résultat est bien souvent plus ou moins réussis.
Ton meilleur ami reste ton multimètre ...
Je ne pense pas que ce soir inutile car sauf erreur de ma part c'est contrôlé au CT.caron62620 a écrit :bonjour,
tu as raison nico, c'est bien un test de liquide de frein,inutile a mon avis !
a+
- couscous26
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Re: cablage éléctrique Martin S3
Le clignotant qui s'allume et qui s'éteint et qui s'allume et qui s'éteint, etc.
C'est normal
C'est normal
Club Pschitt 200 +
Re: cablage éléctrique Martin S3
Martin a pris le meilleur de l'artisanat automobile anglais, l’électricité
On pouvait acheter le faisceau made by Martin, mais souvent, les fils étaient trop court, les boutons de mauvaises qualité et l'assembly guide peu convainquant.
Mais normalement, les martins sont fiabilisées depuis le temps.
Une cosse mal ecrasée avec des brins qui touchent le chassis sans doute
On pouvait acheter le faisceau made by Martin, mais souvent, les fils étaient trop court, les boutons de mauvaises qualité et l'assembly guide peu convainquant.
Mais normalement, les martins sont fiabilisées depuis le temps.
Une cosse mal ecrasée avec des brins qui touchent le chassis sans doute
- jeanpool
- Sevener
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Re: cablage éléctrique Martin S3
Ok donc pour commencer il faut que je retrouve mon voltmètre!
Du fauteuil roulant de mon enfance à la Seven de mon âge adulte telle est mon évolution!
- tontonspoky
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Re: cablage éléctrique Martin S3
J'arrive un peu tard, mais je ne peux que plussoyer mes confrères.
Effectivement, Martin a fait certaines choses plutôt bien, mais côté electricité... on va dire que ce n'était pas son fort.
Bref, le cablage de ton auto a certainement été revu et corrigé au montage du kit (ou peu de temps après) comme sur toutes les autres Martines.
Une simple masse défectueuse et ça peut devenir l'arbre de Noel. Faut donc effectivement revoir tes masses une par une au multimètre.
Tu trouveras vite celle(s) qui fait des siennes.
@+
Spoky
Effectivement, Martin a fait certaines choses plutôt bien, mais côté electricité... on va dire que ce n'était pas son fort.
Bref, le cablage de ton auto a certainement été revu et corrigé au montage du kit (ou peu de temps après) comme sur toutes les autres Martines.
Une simple masse défectueuse et ça peut devenir l'arbre de Noel. Faut donc effectivement revoir tes masses une par une au multimètre.
Tu trouveras vite celle(s) qui fait des siennes.
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Spoky
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