travail au noir? ilictriciti inside
Modérateur : Modérateurs
travail au noir? ilictriciti inside
salut
au regard de mes capacités plus que limités en matiere d'elec auto, je recherche quelqu'un capable de me faire les modifs de mon faisceau pour installer mon emerald K6.
j'ai le shema complet et detaillé, mais c'est vraiment le genre de job qui me stress... alors apres avoir tout fait sur cette maudite carette, je voudrais me "payer" les services d'un mec au point.
region lilloise, MP pou en discuter...
pour info, dave andrew peut faire le job et la mise en route de la becanne, mais je dois compter au moins £200 et pas dispo de suite...
a+
antonio
au regard de mes capacités plus que limités en matiere d'elec auto, je recherche quelqu'un capable de me faire les modifs de mon faisceau pour installer mon emerald K6.
j'ai le shema complet et detaillé, mais c'est vraiment le genre de job qui me stress... alors apres avoir tout fait sur cette maudite carette, je voudrais me "payer" les services d'un mec au point.
region lilloise, MP pou en discuter...
pour info, dave andrew peut faire le job et la mise en route de la becanne, mais je dois compter au moins £200 et pas dispo de suite...
a+
antonio
Re: travail au noir? ilictriciti inside
La modif est relativement simple à partir du moment que le faisceau de l'Emerald est fait. Sauf erreur de ma part, il suffit juste de l'alimenter en +12 V après le neiman, installer un relais pour alimenter la "puissance" depuis la batterie et peut être aussi re-cablé la pompe à essence si tu veux pouvoir la piloter du boitier.
Après l'intégralité du faisceau d'injection est clairement séparé du faisceau automobile.
Après l'intégralité du faisceau d'injection est clairement séparé du faisceau automobile.
Re: travail au noir? ilictriciti inside
donc pour toi, ça c'est simplePascal 71 a écrit :La modif est relativement simple à partir du moment que le faisceau de l'Emerald est fait. Sauf erreur de ma part, il suffit juste de l'alimenter en +12 V après le neiman, installer un relais pour alimenter la "puissance" depuis la batterie et peut être aussi re-cablé la pompe à essence si tu veux pouvoir la piloter du boitier.
Après l'intégralité du faisceau d'injection est clairement séparé du faisceau automobile.
je crois que antonio a le même niveau que moi, c'est à dire qu'il nul
allez, un geste de fraternité, y'a bien un gars compétent dans l'assistance
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Re: travail au noir? ilictriciti inside
je rectifie.... je parle de faire les connexion pour l'emerald! ( eur3....)
Dernière modification par antonio le 14 avr. 2011, 20:22, modifié 1 fois.
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Tout est relatif...P.P.P. a écrit :donc pour toi, ça c'est simplePascal 71 a écrit :La modif est relativement simple à partir du moment que le faisceau de l'Emerald est fait. Sauf erreur de ma part, il suffit juste de l'alimenter en +12 V après le neiman, installer un relais pour alimenter la "puissance" depuis la batterie et peut être aussi re-cablé la pompe à essence si tu veux pouvoir la piloter du boitier.
Après l'intégralité du faisceau d'injection est clairement séparé du faisceau automobile.
je crois que antonio a le même niveau que moi, c'est à dire qu'il nul
allez, un geste de fraternité, y'a bien un gars compétent dans l'assistance
C'est toujours plus simple que de refaire le faisceau automobile Et FAIRE complétement le faisceau d'injection en partant d'un modèle récupérer sur une Rover à la casse ...
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Ahhhh... là ça deviens plus coton (tige)...antonio a écrit :je rectifie.... je parle de faire les connexion pour l'emerald! ( eur3....)
Tu as juste la prise vierge du boitier ?? Même pas une p'tite ébauche de faisceau ??
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Il existe pas un boitier convertisseur je crois
http://www.alcester-racing-sevens.com/e ... verter.htm
http://rides.webshots.com/album/558340198nGqcwP
http://www.alcester-racing-sevens.com/e ... verter.htm
http://rides.webshots.com/album/558340198nGqcwP
Re: travail au noir? ilictriciti inside
emerald est sur le point de le sortir, mais il viennent juste de recevoir le proto...test, verif etc...bref pas dispo avant un moment
je vais tenter un petit post sur blat chat, mais pas d'espoir a vrai dire
je vais tenter un petit post sur blat chat, mais pas d'espoir a vrai dire
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20064
- Inscription : 25 juil. 2006, 14:20
- Localisation : Côte d'Opale [62]
- Seven : CSR 200
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Ton titre c'est de la provoc pour l'inspection du travail !
Faudras pas pleuer après !
Faudras pas pleuer après !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Ch'roul a écrit :Ton titre c'est de la provoc pour l'inspection du travail !
Faudras pas pleuer après !
C'est clair que le titre est vraiment fait pour se faire prendre.
Re: travail au noir? ilictriciti inside
boaaaah pas forcément !!!
comment ne pas travailler au noir quand on a des soucis électriques ??? !
comment ne pas travailler au noir quand on a des soucis électriques ??? !
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Et pis de toute façon je suis pas au courant pour le montage ...
Re: travail au noir? ilictriciti inside
j'allais finir desesperé que personne ne note ce magnifique trait d'esprit ....
bref, pou ceux que ca interesse, hangar 111 vend un adaptateur...pour s2. je ne vois pas de raison pour laquelle cela ne fonctionnerait pas sur cat, je vais donc risquer le coup car si je me lance dans la modif, il y a des risque que j'ampere mon latin.....(vu celle la?)
bref, pou ceux que ca interesse, hangar 111 vend un adaptateur...pour s2. je ne vois pas de raison pour laquelle cela ne fonctionnerait pas sur cat, je vais donc risquer le coup car si je me lance dans la modif, il y a des risque que j'ampere mon latin.....(vu celle la?)
Re: travail au noir? ilictriciti inside
Trés bon j'aimenikko01 a écrit :boaaaah pas forcément !!!
comment ne pas travailler au noir quand on a des soucis électriques ??? !
LIGHT IS RIGHT