OuiFei-Hung a écrit : est-il possile de regler la luminosité des diodes ?
Programmation Shift Light
Modérateur : Modérateurs
Re: Programmation Shift Light
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
CSR 200 - le bombardier
Re: Programmation Shift Light
un petit déterrage
je l'ai acheté, il a été installé
lumière s'allume avec la voiture, mais il ne repère rien au niveau régime
à noter que j'ai le compte-tour avec les 3 lumières intérgrées (voyant frein, moteur batterie)... y a un truc de différent ?
any tips ?
je l'ai acheté, il a été installé
lumière s'allume avec la voiture, mais il ne repère rien au niveau régime
à noter que j'ai le compte-tour avec les 3 lumières intérgrées (voyant frein, moteur batterie)... y a un truc de différent ?
any tips ?
JF
Re: Programmation Shift Light
Je peu pas trop t'aider moi j'ai un cmpte tur VDO et j'ai du faire des recherche sur le net pur savir qui etait le +, le - et le signal mais une fis trouvé il m'a suffit de faire correspondre et pas de soucis. Es tu certain que tu t'es bien mis sur le signal ?
Re: Programmation Shift Light
Idem, et je suis sur les bons fils a priori, le shift light s'allume au démarrage mais après ne capte rien. Je précise que c est sur une R300. Merci de votre aidejineffine a écrit :un petit déterrage
je l'ai acheté, il a été installé
lumière s'allume avec la voiture, mais il ne repère rien au niveau régime
à noter que j'ai le compte-tour avec les 3 lumières intérgrées (voyant frein, moteur batterie)... y a un truc de différent ?
any tips ?
Re: Programmation Shift Light
Le montage réalisé dans ce post à été fait sur un R300 Duratec 2010.
Je vais ressortir mes notes sur les branchements et je vous redis ça.
Je vais ressortir mes notes sur les branchements et je vous redis ça.
Re: Programmation Shift Light
En regardant au début du post, j'avais noté ça :
" Ensuite, il faut passer le cable dans le trou et brancher le shift light comme suit :
- sur le petit connecteur noir qui arrive au compte tour, il y a 4 fils :
* 1 rouge/blanc que l'on ne touche pas (eclairage TDB)
* 1 vert : c'est le + après contact ; il faut brancher le + du shift Light
* 1 noir : c'est la masse ; il faut brancher la masse du shift light
* 1 blanc/noir : c'est l'impulsion pour l'allumage et donc pour la commande du shift light (fil vert du shift light) "
Si cela ne convient pas je ferai des recherches.
" Ensuite, il faut passer le cable dans le trou et brancher le shift light comme suit :
- sur le petit connecteur noir qui arrive au compte tour, il y a 4 fils :
* 1 rouge/blanc que l'on ne touche pas (eclairage TDB)
* 1 vert : c'est le + après contact ; il faut brancher le + du shift Light
* 1 noir : c'est la masse ; il faut brancher la masse du shift light
* 1 blanc/noir : c'est l'impulsion pour l'allumage et donc pour la commande du shift light (fil vert du shift light) "
Si cela ne convient pas je ferai des recherches.
Re: Programmation Shift Light
C est effectivement ce qui a été fait par SV mais ça marche pas.
Quand je mets le contact, il clignote bien, mais après il ne récupère pas les infos du régime moteur. En tout cas, tout post est bien fait!
Quand je mets le contact, il clignote bien, mais après il ne récupère pas les infos du régime moteur. En tout cas, tout post est bien fait!
Re: Programmation Shift Light
Même soucis pour moi
Installé par Hoffmann (j'ai un compteur avec témoin batterie, moteur et frein, donc une tresse plus importante que sur les photos... mais avec les même couleurs)
Il s'allume au contact
et il le repère de tps en en tps quand je chippote les fils ???
C'est inattendu car je ne parviens pas à stabiliser (pou rcomprendre ce qui fait que ça marche)
j'ai contacté le vendeur qui m'a dit de tenter:
- Résistance 2.2 k entre le coil et la masse (pour assurer le passage à 0 Volt)
- Résistance 390 ohm 1w entre le positif et le coil (pour amplifier le signal reçu)
mais rien de rien
Edit : correction : 390 ohm au lieu de 690 ohm
Installé par Hoffmann (j'ai un compteur avec témoin batterie, moteur et frein, donc une tresse plus importante que sur les photos... mais avec les même couleurs)
Il s'allume au contact
et il le repère de tps en en tps quand je chippote les fils ???
C'est inattendu car je ne parviens pas à stabiliser (pou rcomprendre ce qui fait que ça marche)
j'ai contacté le vendeur qui m'a dit de tenter:
- Résistance 2.2 k entre le coil et la masse (pour assurer le passage à 0 Volt)
- Résistance 390 ohm 1w entre le positif et le coil (pour amplifier le signal reçu)
mais rien de rien
Edit : correction : 390 ohm au lieu de 690 ohm
Dernière modification par jineffine le 27 juil. 2011, 16:22, modifié 1 fois.
JF
Re: Programmation Shift Light
Précisions des symptômes : en roulant, je remarque que tout se met à 0000 sans que je touche un bouton, puis clignoter et après je peux choisir de 0 à 6.
Re: Programmation Shift Light
Idem, je viens de le poser dans ma R300 et pas réaction sauf à l'allumage (ou les 5 diodes s'allument)
aprés c'est le néant.
Visiblement le noir et blanc ne concerne pas le signal...... une idée ?????????
aprés c'est le néant.
Visiblement le noir et blanc ne concerne pas le signal...... une idée ?????????
Re: Programmation Shift Light
==> Sans certitude, je pense que tu parles de la luminosité des diodesmottaret a écrit :Précisions des symptômes : en roulant, je remarque que tout se met à 0000 sans que je touche un bouton, puis clignoter et après je peux choisir de 0 à 6.
Je suis en relation avec eux, ils m'ont demandé la référence du compte tour (et une photo de l'arrière ?) et des infos sur l'ECU (marque ? type ?)
Vous auriez la possibiliét de poster rapidement --> je forwarderai
JF
JF
Re: Programmation Shift Light
J'ai obtenu une réponse du vendeur qui m'a dit de tester en rajoutant une résistance de 390 ohm (j'ai aucune idée comment je vais pouvoir la mettre) et en mettant en mode 1 cylindre. Pas encore testé la solution
Re: Programmation Shift Light
mottaret a écrit :J'ai obtenu une réponse du vendeur qui m'a dit de tester en rajoutant une résistance de 390 ohm (j'ai aucune idée comment je vais pouvoir la mettre) et en mettant en mode 1 cylindre. Pas encore testé la solution
Regarde mes posts plus haut
==> j'ai testé sans succès (j'avais soudé la résistance aux connexions)
JF
Re: Programmation Shift Light
à vouloir gagner qcq euros
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Programmation Shift Light
NA NA NA NA Neeee rEEEUUUU !!!
Mr X FLOW serait il moqueur ???
faut pas se plaindre sur le forum ... Faut pas se dépanner entre nous ... mais à quoi donc il sert ce forum alors ?
à dire !! moi : Tout marche !!! :fuck:
Mr X FLOW serait il moqueur ???
faut pas se plaindre sur le forum ... Faut pas se dépanner entre nous ... mais à quoi donc il sert ce forum alors ?
à dire !! moi : Tout marche !!! :fuck: