Si tes roulements arrières sont correctement serrés,
je dirais que tu as entre 1.5° et 2°à l'arrière et
que tu n'as pas assez de négatif sur l'avant.
A 200 grammes près la pression ne déforme pas suffisemment le pneu pour faire cela.
Attention pour le conseil sur les pression des pneux, il ne connaisse même pas ton GROS engin, c'est un SVR les gars avec une enclume de 2.3L et de 50 à 100 kilos de plus qu'un Rover.
MAis....
Ton sol pousiiéreux est-il vraiment plan ?
Pression Pneu ou Reglage train
Modérateur : Modérateurs
- caterhman
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 697
- Inscription : 10 nov. 2006, 20:45
- Localisation : Essonne
- Seven : CSR 2.3 & 2.4
- Contact :
Re: Pression Pneu ou Reglage train
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Re: Pression Pneu ou Reglage train
Et depuis quand on contrôle une géométrie avec de la poussière ??
Re: Pression Pneu ou Reglage train
Depuis qu'on met 1.7 dans des gommards comme les notres...
My car : Hpc qui pétarade
- caterhman
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 697
- Inscription : 10 nov. 2006, 20:45
- Localisation : Essonne
- Seven : CSR 2.3 & 2.4
- Contact :
Re: Pression Pneu ou Reglage train
tu rigoles mais la pâte pour déterminer le jeu des coussinets...c'est la même chosePascal 71 a écrit :Et depuis quand on contrôle une géométrie avec de la poussière ??
et puis le rodage à la poussière rien de mieux.
Phil alias Caterhman http://clefde7.free.fr
Re: Pression Pneu ou Reglage train
Pour info, est-ce qu'une géo est necessaire si je change la largeur des pneu arrières ?
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]
My car : Hpc qui pétarade