côtes géométrie chassis SV

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

petitcat
Messages : 451
Inscription : 17 nov. 2008, 17:15

côtes géométrie chassis SV

Message par petitcat »

:coucou: à tous, en plein dossier Dririen, on me demande de fournir les documents justifiant les côtes et les tolérances de géométrie du chassis, le mien est un SV comme dans le titre.quelqu'un d'entre nous saurait il ou je peux trouver ces documents.( tout ça faute à trop de franchise et déclaration d'achat d'un véhicule accidenté). :W.Merci à tous.a+.
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: côtes géométrie chassis SV

Message par Xflow »

« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
petitcat
Messages : 451
Inscription : 17 nov. 2008, 17:15

Re: côtes géométrie chassis SV

Message par petitcat »

:coucou: Xflow,merci de ta réponse mais ce n'est des côtes dont j'ai besoin mais plutôt du document qui les traites. Made in caterham genre l'assembly guide mais pour une SV l'idéal serait un plan avec le chassis en trois D avec les côtes, un truc dans le genre.merci encore en tout cas. A +.
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: côtes géométrie chassis SV

Message par Xflow »

« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
an0nyme

Re: côtes géométrie chassis SV

Message par an0nyme »

petitcat a écrit ::coucou: à tous, en plein dossier Dririen, on me demande de fournir les documents justifiant les côtes et les tolérances de géométrie du chassis, le mien est un SV comme dans le titre.quelqu'un d'entre nous saurait il ou je peux trouver ces documents.( tout ça faute à trop de franchise et déclaration d'achat d'un véhicule accidenté). :W.Merci à tous.a+.
Ah oui, tu as mis toutes les chances de ton côté :shock:
Le mieux serait de faire faire une géométrie par SV avec une attestation de bon résultat :jap:
Mais il se peut aussi que ton garagiste ai les côtes en mémoire dans son ordi s'il a un banc laser récent
petitcat
Messages : 451
Inscription : 17 nov. 2008, 17:15

Re: côtes géométrie chassis SV

Message par petitcat »

:coucou: a tous,et merci de vos réponses,bon pour SV on repassera car je suis sur marseille, mais peut être que je vais fouiller du côté des centres de géométrie équipés mais je pense que c'est pas gagné.merci encore à tous.a+
Répondre