Les amortisseurs et ressorts

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zimzum
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Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par zimzum »

Merci MC, j'ai mis à jour.
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zimzum
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Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par zimzum »

Reçus! :)

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Dernière modification par zimzum le 17 févr. 2009, 11:48, modifié 1 fois.
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an0nyme

Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par an0nyme »

Pas de la même longueur ????
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zimzum
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Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par zimzum »

Non et c'est ce qui m'étonne aussi.
Je les ai commandés avant de démonter les miens. J'avais trouvé comme valeur de longueur à vide 32cm soit 12,5".
Donc effectivement les Protech font 32cm, mais une fois mes Bilstein démontés, je les ai mesurés à 38cm... :pamafote:
Je ne comprend pas vraiment pourquoi ils font 38...
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nico 94
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Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par nico 94 »

T'aurais pas le prob de réf de montage pour l'arr? C'est à dire un montage à travers le pont ou sous le pont?
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
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zimzum
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Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par zimzum »

Là ce sont les amortos avants, je ne touche pas aux arrières.
De mémoire, j'ai le tube de fixation des amortos arrières sous le DeDion.
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la_boule
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Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par la_boule »

zimzum a écrit :Là ce sont les amortos avants, je ne touche pas aux arrières.
De mémoire, j'ai le tube de fixation des amortos arrières sous le DeDion.
Salut
peut etre une connerie un problème de post et pre 96 du coté du chassis ???

Franck
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zimzum
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Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par zimzum »

Ma voiture est de fin 1996, mise en circulation en 1997, donc effectivement il y a peut-être des pièces des post et pré '96... On verra au remontage ce weekend.
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an0nyme

Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par an0nyme »

Tu as un chassis post 1996 (fixation amorto au dessus du triangle)
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zimzum
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Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par zimzum »

Donc à priori les Protech que j'ai reçu seront trop courts :(
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TTfab

Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par TTfab »

MC_911 a écrit :HPC : 200 lbs arr (blancs d'origine ou noirs) / 170 lbs avt (bleus) / BAR arr orange 1/2 / BARavt bleue 9/16
HPC cup : 300arr (verts, plus dispos), 250avt (verts, Part Number:77843A6) / BAR avt rouge 5/8 / BAR arr ??
qu'elles étaient les montes autorisées pour les Cup HPC ? :wink:
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MC_911
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Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par MC_911 »

TTfab a écrit :
MC_911 a écrit :HPC : 200 lbs arr (blancs d'origine ou noirs) / 170 lbs avt (bleus) / BAR arr orange 1/2 / BARavt bleue 9/16
HPC cup : 300arr (verts, plus dispos), 250avt (verts, Part Number:77843A6) / BAR avt rouge 5/8 / BAR arr ??
qu'elles étaient les montes autorisées pour les Cup HPC ? :wink:
14 et 16 pouces sur route, 15 sur circuit ...
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Florent
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Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par Florent »

MC_911 a écrit :
TTfab a écrit :
MC_911 a écrit :HPC : 200 lbs arr (blancs d'origine ou noirs) / 170 lbs avt (bleus) / BAR arr orange 1/2 / BARavt bleue 9/16
HPC cup : 300arr (verts, plus dispos), 250avt (verts, Part Number:77843A6) / BAR avt rouge 5/8 / BAR arr ??
qu'elles étaient les montes autorisées pour les Cup HPC ? :wink:
14 et 16 pouces sur route, 15 sur circuit ...
Il faut que tu mettes du 13".
Les 16 et les 15 font globalement le même poids, c'est très lourd. Ou au pire tu mets des 14. Mais pour un usage piste, je te conseille des 13" :coucou:
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MC_911
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Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par MC_911 »

Florent a écrit :
14 et 16 pouces sur route, 15 sur circuit ...
Il faut que tu mettes du 13".
Les 16 et les 15 font globalement le même poids, c'est très lourd. Ou au pire tu mets des 14. Mais pour un usage piste, je te conseille des 13" :coucou:[/quote]

pour les poids des 15 et 16 ... je suis d'accord, c'est kif-kif ... pour le conseil de 13" : ben tout dépend de rapport final de boite et du coupple conique du pont ...
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Florent
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Re: Les amortisseurs et ressorts

Message par Florent »

MC_911 a écrit :
Florent a écrit :
14 et 16 pouces sur route, 15 sur circuit ...
Il faut que tu mettes du 13".
Les 16 et les 15 font globalement le même poids, c'est très lourd. Ou au pire tu mets des 14. Mais pour un usage piste, je te conseille des 13" :coucou:
pour les poids des 15 et 16 ... je suis d'accord, c'est kif-kif ... pour le conseil de 13" : ben tout dépend de rapport final de boite et du coupple conique du pont ...[/quote]
Une boite 5 avec un 3.92. En 13 ça tire un peu plus court mais tu garde une VMAx à +/-190, c'est largement suffisant sur piste.
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