Light Was Right from the beginning...

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
huggy
Messages : 620
Inscription : 26 mars 2007, 00:32

Light Was Right from the beginning...

Message par huggy »

Image
Image
Image
Image

117+118+99+106= 440Kg !
En ordre de marche réel :wink:
Pas mal pour une 7 :join:

Alors quel est ce monstre ? :fou:
Dernière modification par huggy le 16 oct. 2018, 23:15, modifié 2 fois.
Area Representative Lotus Seven Club UK
Avatar de l’utilisateur
Patrack7
Sevener
Messages : 20920
Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
Localisation : Poitiers (86)
Seven : R300 K Rb's

Re: Light WAS Right from the begining...

Message par Patrack7 »

S2 ?
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7592
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Re: Light Was Right from the begining...

Message par P.P.P. »

blackbird ou fireblade, c'est presque trop lourd :fou:
(415kg à vide + 25kg d'essence, allez, on va dire que ça passe)

mais si on se base sur l'ordre logique des mesures des balances, ça semble être une conduite à gauche :honte:
donc je dirai une rover ultra-dépouillée, ou effectivement une ancienne, comme proposée par patrack.
Avatar de l’utilisateur
huggy
Messages : 620
Inscription : 26 mars 2007, 00:32

Re: Light WAS Right from the begining...

Message par huggy »

Patrack7 a écrit : 16 oct. 2018, 22:41S2 ?

Raâah démasqué si vite :coucou:

Image

C'est quand même impressionnant avec un bloc tout fonte :shock:

Avec une petite centaine de chevaux ca fait tout de même une R220 .....en 1962 :jap:

Comme quoi le concept était bon dès le départ.....et qu'on a pas réinventé la 7 dans les 90's, 00's ou 10's :P
Area Representative Lotus Seven Club UK
Avatar de l’utilisateur
JeanTU24
Messages : 2819
Inscription : 10 janv. 2017, 22:06
Localisation : [01]
Seven : SV 120 SL

Re: Light Was Right from the beginning...

Message par JeanTU24 »

C'est beau une Seven old school :wub:
Avatar de l’utilisateur
marcadier barjoe
Messages : 4186
Inscription : 29 sept. 2009, 18:03

Re: Light Was Right from the beginning...

Message par marcadier barjoe »

Le probleme d’une auto aussi légére, c’est le poids du pilote :honte: :arf:
"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Avatar de l’utilisateur
Teher
Messages : 750
Inscription : 14 mars 2017, 23:09

Re: Light Was Right from the beginning...

Message par Teher »

:wub: :wub: :wub:
Max
Messages : 1801
Inscription : 07 févr. 2014, 23:52
Seven : R300

Re: Light Was Right from the beginning...

Message par Max »

Superbe !
Avatar de l’utilisateur
AZU09
Messages : 264
Inscription : 09 août 2011, 15:18
Localisation : TRNAVA SLOVAQUIE

Re: Light Was Right from the beginning...

Message par AZU09 »

Slt a tous,
ce genre de feux ar, nécessite une interface, ou la trouver ? De même pour les ailes, facile a trouver et a monter sur un 1600K ?
Sans trop de modifs car j´en ai mon compte des modifs.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
huggy
Messages : 620
Inscription : 26 mars 2007, 00:32

Re: Light Was Right from the beginning...

Message par huggy »

AZU09 a écrit : 17 oct. 2018, 10:48 Slt a tous,
ce genre de feux ar, nécessite une interface, ou la trouver ? De même pour les ailes, facile a trouver et a monter sur un 1600K ?
Sans trop de modifs car j´en ai mon compte des modifs.

Merci.
Les feux ne sont plus fabriqués, sont difficiles à trouver et s'arrachent quand par miracle on en trouve une paire pas trop fatiguée.

On peut les remplacer par des feux de morris minor / frogeye qu'on trouve en neuf à vil prix...les puristes crierons au scandale mais pour un 1600K ca ne change rien.

Les ailes sont celles du trophée lotus...elles sont affreusement moulées.
La courbure n'est pas bonne et si ce n'est pas retravaillé le rendu n'est pas top du tout :cry:
Pour le trophée où les ailes volent régulièrement ca leur importe peu :fou: mais pour une restauration qu'on espère au top c'est autre chose, il faut tout reprendre :? (Merci Michel pour le coup de main :coucou: )

Et a retravailler c'est sport et surtout boullifiant quand on se rend compte après peinture qu'il faut tout entailler à la disqueuse !

100 fois sur le métier remettez votre ouvrage :roll:

Image

Image

Et c'est à ce moment là qu'on trouve les jantes Wobbly magnesium d'époque dont on rêvait...mais dont le déport est différent du coup bah on recoupe dans l'autre sens pour élargir l'aile :fou:

Image

Image
Area Representative Lotus Seven Club UK
Avatar de l’utilisateur
samrallye
Messages : 1077
Inscription : 21 mai 2016, 21:45
Seven : Caterham R300

Re: Light Was Right from the beginning...

Message par samrallye »

Magnifique la S2 :love:
Caterham R300 2010, Samba Rallye 1984 :love: , Simca 1100 Special 1972, M3 e36 1993, Grand Vitara 2005, 405 Mi16 1988, 405 SRDT 1989 :W , Kymco 300 MXU 2022 et c'est déjà pas mal
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7340
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: Light Was Right from the beginning...

Message par CATACARBU »

Lui balancez pas trop de compliments quand même...

Vue de loin ça ressemble quand même beaucoup à une pâle copie de caterham 165 supersprint :dents: :honte:

Nicolas :join: :coucou:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
matt66
Messages : 621
Inscription : 11 juil. 2016, 15:00

Re: Light Was Right from the beginning...

Message par matt66 »

Et elle est visible sur lille ? :wub:
Avatar de l’utilisateur
CATADDICT
Messages : 23694
Inscription : 14 févr. 2009, 13:33

Re: Light Was Right from the beginning...

Message par CATADDICT »

Elle est magnifique dans cette livrée :wub: :bien:
Avatar de l’utilisateur
huggy
Messages : 620
Inscription : 26 mars 2007, 00:32

Re: Light Was Right from the beginning...

Message par huggy »

CATACARBU a écrit : 17 oct. 2018, 15:31 Lui balancez pas trop de compliments quand même...

Vue de loin ça ressemble quand même beaucoup à une pâle copie de caterham 165 supersprint :dents: :honte:

Nicolas :join: :coucou:
Toi, toi je t'aurai un jour ! :W :dents:
Area Representative Lotus Seven Club UK
Répondre