Nouveau 888R

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
seven3avenger
Messages : 1664
Inscription : 30 août 2013, 18:57
Localisation : [63]
Seven : 1600k ss bluespark

Re: Nouveau 888R

Message par seven3avenger »

J'étais avant en 888 et après essai concluant sur route du 888r sur mes jantes en 14 (meilleur feeling, flanc plus raide) j'ai été un peu déçu par le grip sur circuit. Probablement un problème de pression car ça glissait beaucoup plus que le 888. Malgré tout le 14 est pas le plus top sur circuit donc j'ai choisi de passer en 185/60/13 pour les track days et toujours en 888r. Je vais tirer plus court, je pourrai enfin exploiter la 5 et ce sera plus vif que les grosses roues en 185/60/14.
Il me reste des pneus à finir sur les jantes 13 mais comme je suis tombé sur une promo j'ai acheté pour stocker qq mois.
Je n'ai pas posté directement pour être certain que ça arrive bien car le site n'est pas très engageant, plein de fautes de traduction comme une arnaque du net.
Mais RAS, les 4 pneus sont là depuis ce matin et ce ne sont pas des contrefaçons.
Malheureusement le tarif est monté depuis la semaine dernière.
J'ai commandé à 88.90€ le pneu et ils sont aujourd'hui à 94.90.
Ce qui reste malgré tout un bon tarif par rapport à la majorité des autres sites
https://pneus.epto.fr/toyo-proxes-r888r ... 55847.html
Donc si vous êtes en recherche j'ai testé ça craint rien :W
Du mußt Amboß oder Hammer sein
Avatar de l’utilisateur
pika
Sevener
Messages : 2221
Inscription : 04 mars 2009, 20:20

Re: Nouveau 888R

Message par pika »

perso pas emballé ,j'ai monté ces gommes en remplacement des avons cr 500 sur ma R500 à cause du délai de reception ,beaucoup trop de sous virage à mon gout malgré plusieurs set-up pression sur piste en plus,je deviens un gros cochon sur tous mes freinages du coup :honte: ...Je vais reprendre mes bon vieux Avon qui sont pour moi un bon mix route-piste.Apres les 888r sur du routier RAS (sauf dans les rond-points :W ...
" C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..."
Répondre