+1JoeCatPat a écrit : Bienvenue au club...
mais j'ai reçu mon DeDion ce matin (merci SV ) il n'y a plus qu'à le remonter ...
Modérateur : Modérateurs
+1JoeCatPat a écrit : Bienvenue au club...
cricrimobile a écrit : Attention : si c'est un serrage au couple, la lubrification va biaiser celui-ci => jusqu'à un facteur 2 !
j'avais toujours entendu l'inverse, et qu'il ne fallait effectivement pas mettre d'huile sur les vis serrées au couple (cas le plus classique des bougies)P.P.P. a écrit :tous les couples de serrage sont donnés pour un serrage avec filetage graissé
Jeff,jeffz3 a écrit :
et puis être immobilisé maintenant et par ce beau soleil, ça fait suer quand même...
Et moi comme un couillon je prends des notes depuis 20 ans dans la RTA !!!ad-hoc a écrit : j'utilise ces tableaux depuis longtemps
niveau tarif, c'est pas forcément toujours au meilleur tarif (quoique comparé aux vis merdiques des magasins de bricolage ... finalement c'est bien placé ) , et faut vérifier qu'ils ont la dimension en stock, mais bricovis c'est vraiment pratique (il ont un site assez bien fait en plus)jeffz3 a écrit :wai, je vais partir là dessus...
niveau qualité de vis, il faut quoi ? du 8.8 ? plus ?
on se fournit où, vu que j'ai castomerlin c'est un peu de la visserie de m... quand même ?
petite doc sympa au passage : http://www.volvis.fr/pdf/DocTechnique.PDF
Jeaned c'est Codivis à Lunel, Bricovis c'est moi. Je les avais trouvé quand je cherchais des écrous à sertir pour mon scuttle démontable. Très bonne boîte.P.P.P. a écrit :mais bricovis c'est vraiment pratique (il ont un site assez bien fait en plus)
c'est jean-ed qui avait communiqué à l'époque