ZV3, qu'en pensez vous?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

ZV3, qu'en pensez vous?

Message par olivier7 »

Bonsoir les catman,

bon, ben voila, j'ai vraiment decidé de changer les pneus de ma belle. J'ai jeté mon dévolu sur des AVON (ça s'invente pas, c'est le nom de ma ville!) :W
Je suis équipé en 186/60x14 (et pour ceusses qui ont l'esprit mal placé, ma femme en est très contente :dents: bande de vicieux!) pour une 1.6K.

Pourquoi les AVON: parceque les Toyo sont intoruvables chez moi, les yoko, je ne sais que choisir et que je trouve les ZV3 craquant.

Dans la taille ci-dessus, j'ai trouvé une très bonne promotion (économiquement parlant 2 achetés, 2 offerts :) ) en ZV3, mais que valent ils?
Je suis allé voir sur le Blat et c'est un peu so-so de l'autre coté de la manche :shock:

Donc, voila ma question: avez vous déjà essayé les ZV3 et qu'en pensez vous?
Pour infos, je suis actuellement en duchemin païlote (pas beau les petits pavés) pas constant, pas de deformation des flancs, bref nul pour la Cat. Pas de circuit avec ma belle, et je roule que en sec (sauf en cas d'imprevu) et à l'allure d'un senateur en retraite sans chauffeur de fonction :dents: (A l'exception des virages et different rond-point... ou là, c'est vraiment marrant).

Bref, retour d'experience vivement souhaité. Merci d'avance pour votre aide. :coucou: (Si en plus je peux avoir la pression, alors la, je passe lété à Lourdes...)

PS: Si nos dictateurs préferés veulent reclassés mon post ailleurs, vous avez ma très sainte benediction :humour:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

Petite infos ily a une promo chez AUTOBACS sur les ZV3 jusqu'au 24 Avril. Je viens d'équiper ma belle de cette monte. 1 pneu acheté, un pneu offert (montage, valve, équiilbrage à 11 roros) :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
obi wan
Messages : 442
Inscription : 24 sept. 2006, 11:33

Message par obi wan »

Si tu veux des TOYO il y en a là :

http://www.pneu-shop.fr/promos.php

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

Merci Obi, mais je viens de craquer pour les AVON.
Adresse à retenir malgré tout :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Répondre