Ou trouver des AVON et des TOYO T1R

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les trains roulants

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Ou trouver des AVON et des TOYO T1R

Message par olivier7 »

Bonsoir les zamy,

tout est dans le titre :dents:

Je veux changer les 185/60/14 de ma belle (Michelin Pilot comme neuf mais de sombre m....!) et je n'arrive pas à trouver de distributeur AVON et/ou TOYO T1R.
J'ai cherché sur tous les site oueb indiqués ici mais rien, des nefles, des clous, peau de zob... :W

Bref, quelqu'un aurait il un bon plan pour se procurer ses precieux gommards?
Ma preferencre va naturellement vers les AVON mais j'entends beaucoup de bien des TOYO... :coucou:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
CataPat
Messages : 427
Inscription : 13 sept. 2006, 22:59

Message par CataPat »

salut olive :coucou:
ici chez blackcircles par exemple...
http://www.blackcircles.com/

edit: quelle référence cherches tu exactement ? (dimensions, indice de vitesse...etc)
Avatar de l’utilisateur
olivier7
Messages : 2005
Inscription : 14 août 2006, 11:16

Message par olivier7 »

:coucou: Salut Patrice,

merci pour le lien, j'avais déjà vu mais je ne trouve pas mon bonheur en 185/60/14... :shock:

Ca avance tes histoires d'ECU? :dents:
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
Avatar de l’utilisateur
CataPat
Messages : 427
Inscription : 13 sept. 2006, 22:59

Message par CataPat »

olivier7 a écrit ::coucou: Salut Patrice,

merci pour le lien, j'avais déjà vu mais je ne trouve pas mon bonheur en 185/60/14... :shock:
Ca avance tes histoires d'ECU? :dents:
je comprends... on trouve sans problème les TOYO en 205/45 16" :!: :D si je vois ta réf sur un site, je te fais signe :wink:
Pour mes histoiresdecu :W oui, oui...
- je suis en train de voir pour faire un magnifique dashboard sur le PocketPC.... avec de jolies compteurs...etc :wub:
- il faut que je m'occupe du côté "protocolaire" du truc... (je te tiens au jus -> check tes mails dans la journée :W :coucou: )
Répondre