Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
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Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
Allez craque pour la boite 6, je craquerai sur ta boite à pignonerie droite....
My car : Hpc qui pétarade
Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
un jour peut-être .......luckyou34 a écrit :Allez craque pour la boite 6, je craquerai sur ta boite à pignonerie droite....
- sebcaterham
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Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
MON AVIS A MOI
tu as une boite avec la premiere longue pour la piste et je suis presuqe sur que tu as un 3,92 comme pont je pense pas qu'ils ont changer le couple de pont ( les vieilles habitudes ) par contre ta boite Quaife ' si j'me trompe pas'' et faite pour terirer long 24H00 NURB ! rappele toi qu'elle a etait construite pour
donc verifer le couple de pont ( donc soit etiquette au dos du pont '' de memoire il me semble qu'elle n'y plus'' ) alors donc depose du dos du pont pour verifer se qu'il y a de marqué sur le couple
aller au boulot
tu as une boite avec la premiere longue pour la piste et je suis presuqe sur que tu as un 3,92 comme pont je pense pas qu'ils ont changer le couple de pont ( les vieilles habitudes ) par contre ta boite Quaife ' si j'me trompe pas'' et faite pour terirer long 24H00 NURB ! rappele toi qu'elle a etait construite pour
donc verifer le couple de pont ( donc soit etiquette au dos du pont '' de memoire il me semble qu'elle n'y plus'' ) alors donc depose du dos du pont pour verifer se qu'il y a de marqué sur le couple
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Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
Pourquoi déposer le dos du pont ??alors donc depose du dos du pont pour verifer se qu'il y a de marqué sur le couple
Ne suffirait t'il pas de lever une roue, de mettre au point mort, de faire faire 10 tours à la roue et de compter si l'arbre de transmission a fait 36 tours ou 39 ?
Dernière modification par ZAGATO le 17 sept. 2010, 22:10, modifié 1 fois.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
J'osais pas te demander ... t'es trop sympa Seb ... tu viens quand à la maison ?sebcaterham a écrit : aller au boulot
- sebcaterham
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Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
ZAGATO n'a pas tor! mais il faut etre presis si non depose ( un poils chiant mais en meme temps tu pourras voir quel alure a ton dif LSD c'est pour cela que je propose une depose puisque nico a un drole de bruit de se cote
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Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
Je suis d'accord avec toi et je n'ai pas oublié l'optique dans lequel la voiture avait été construite .... mais quand on a les fesses dans le baquet, les pieds sur les pédales, et les deux main sur le volant .... on a vraiment l'impression que c'est le pont qui tire long ...sebcaterham a écrit :tu as une boite avec la premiere longue pour la piste et je suis presuqe sur que tu as un 3,92 comme pont je pense pas qu'ils ont changer le couple de pont ( les vieilles habitudes ) par contre ta boite Quaife ' si j'me trompe pas'' et faite pour terirer long 24H00 NURB ! rappele toi qu'elle a etait construite pour
Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
Oui oui ...ça c'est prévu pour tout bientôt .. ... c'est pour ça que j'anticipe ... et que je demande les avis sur la meilleur configuration pour la montagne ... comme je fais réviser le pont .. ce sera le moment ou jamaissebcaterham a écrit :en meme temps tu pourras voir quel alure a ton dif LSD
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Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
si tu as un 3/92 il te faudra passer a un 4/10 surement ( j'avais se pont la sur ma premiere act de course ) demande a MC911 c'est lui qu'il l'a
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Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
@ cat-i-mini, il te faut très clairement une boite 6 avec un pont 3.62. Ta Vmax sera globalement la même mais avec des rapports plus courts et donc plus de trou entre la 1-2-3 et plus de 5ème "économique".
Tu peux éventuellement garder le pont 3.92, tu arrivera en fond de 6 à la même vitesse quand fond de 4 actuellement, mais j'ai peur que ce soit un peu court.
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Tu peux éventuellement garder le pont 3.92, tu arrivera en fond de 6 à la même vitesse quand fond de 4 actuellement, mais j'ai peur que ce soit un peu court.
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Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
Non, c'est la bonne combinaison pour faire de la route de montagneFlorent a écrit :@ cat-i-mini, il te faut très clairement une boite 6 avec un pont 3.62. Ta Vmax sera globalement la même mais avec des rapports plus courts et donc plus de trou entre la 1-2-3 et plus de 5ème "économique".
Tu peux éventuellement garder le pont 3.92, tu arrivera en fond de 6 à la même vitesse quand fond de 4 actuellement, mais j'ai peur que ce soit un peu court.
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Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
J'ai encore fait 2 heures de montagne cette après midi ...
... je crois que c'est clair ... je vais tout faire pour garder cette boite 5
Par contre pas moyen de voir sur le pont quel est le rapport ... je vais donc attendre de voir quel est le rapport...si c'est un 3.92, je profiterai de la révision pour mettre un 4.10
Je vous tiens au courant
Nicolas
... je crois que c'est clair ... je vais tout faire pour garder cette boite 5
Par contre pas moyen de voir sur le pont quel est le rapport ... je vais donc attendre de voir quel est le rapport...si c'est un 3.92, je profiterai de la révision pour mettre un 4.10
Je vous tiens au courant
Nicolas
- sebcaterham
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Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
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Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
avec une bv5, et un pont de 3.92 tu dois tutoyer le 195 en 4 (rapport ne changeant pas avec un ré-étagement)
Edit : à 6900 tr/m.
Edit : à 6900 tr/m.
Dernière modification par jack le 20 sept. 2010, 08:57, modifié 1 fois.
P'tit chassis, p'tit moteur
Re: Rapport de Pont/Boite pour la Montagne
Tu fais bien de donner cette info, car c'est pas mon cas... A contrôler.
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My car : Hpc qui pétarade