Re étagement de boite

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

petitcat
Messages : 451
Inscription : 17 nov. 2008, 17:15

Re: Re étagement de boite

Message par petitcat »

:coucou :si tu parles de la boite, le kit BGH ça m' a couté 804 livres c'est le kit E6 2.8 long 1ST. Pour le délai j'étais sur place pour acheteter une cat avec un ami, on laissé la boite l'aprés midi et on est repassé la récupérer le lendemain après midi. Ce sont des pros et sympa avec ça. Pour le reste, entre le moteur 1800 vvc et tous les périphériques je suis pas loin de 4000 euros mais franchement ça vaut le coup. Et en plus j'ai gardé mon moteur d'origine avec 12000 kms, on sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Re étagement de boite

Message par Phil93 »

Des fois ça vaut peut-être le coup de se déplacer sur-place, pas sur qu'au niveau coût ce soit plus intéressant qu'en France, mais le délai chapeau!
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Re étagement de boite

Message par beaware »

petitcat a écrit : mais franchement aucun regret d'avoir fait choisi cette option BGH car avec la prépa et réglé aux petits oignons sur autoroute la relance 4/5 devient un instant d'extase...
C'est pas pour critiquer petitcat, mais ce genre d'agrément pour une cat', franchement, on s'en tape un peu non, c'est pas une GTR :ops:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
petitcat
Messages : 451
Inscription : 17 nov. 2008, 17:15

Re: Re étagement de boite

Message par petitcat »

:coucou: eh bien tu vois Beaware, il est bien certain que ce n'est pas comparable qu'avec un lambo ou une féfé mais je t'assures que la différence est bien là et encore plus sur l'enchainement un deux. Le rapport investissement performances :bien: A+.
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Re étagement de boite

Message par beaware »

Je ne doute pas de l'agrément de la modif de la boite, mais plutôt de l'endroit pour l'apprécier :wink:

ps : je suis sur les environs de Marseille, les 2 dernières semaine d'aout, ça vaut le coup que je descende la cat' ? :coucou:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Re étagement de boite

Message par Phil93 »

beaware a écrit :J


ps : je suis sur les environs de Marseille, les 2 dernières semaine d'aout, ça vaut le coup que je descende la cat' ? :coucou:
La réponse est oui: peut-être pas sur la côte, mais si tu vas dans l'arrière-pays tu ne seras pas déçu; tu peux trouver quelques-unes des plus belles ballades de France dans le pays Aixois.
ICH BIN EIN SEVENER!
petitcat
Messages : 451
Inscription : 17 nov. 2008, 17:15

Re: Re étagement de boite

Message par petitcat »

:coucou: Bien sur que tu peux venir avec la cat et si je suis dans le coin on ira même se faire une patrouille.Je vois que c'est pas parce qu'on habite à Noisy le grd qu'on connait pas l'arrière pays provençal . :bien: :bien:
Avatar de l’utilisateur
Phil93
Messages : 6695
Inscription : 17 déc. 2009, 13:46

Re: Re étagement de boite

Message par Phil93 »

petitcat a écrit ::coucou: Bien sur que tu peux venir avec la cat et si je suis dans le coin on ira même se faire une patrouille.Je vois que c'est pas parce qu'on habite à Noisy le grd qu'on connait pas l'arrière pays provençal . :bien: :bien:
J'ai vécu vingt ans en Provence (et "je connais tous les chemins de mon pays!" :W ).
ICH BIN EIN SEVENER!
Avatar de l’utilisateur
beaware
Sevener bienfaiteur
Messages : 8997
Inscription : 05 févr. 2010, 13:17

Re: Re étagement de boite

Message par beaware »

Phil93 a écrit :
beaware a écrit :J
ps : je suis sur les environs de Marseille, les 2 dernières semaine d'aout, ça vaut le coup que je descende la cat' ? :coucou:
La réponse est oui: peut-être pas sur la côte, mais si tu vas dans l'arrière-pays tu ne seras pas déçu; tu peux trouver quelques-unes des plus belles ballades de France dans le pays Aixois.
J'ai de la famille du côté de Gemenos, je commence à bien connaitre le tracé de la course de côte :dents:
ex Caterham Superlight 52 - l'avion de chasse
CSR 200 - le bombardier
Répondre