à tous
j'avais rien à faire aujourd'hui...
bon j'ai mis ma cat sur la fosse dans mon garage et j'ai inspecté en détail ses dessous
rien à redire, de la lingerie fine de qualité, sauf au niveau des soufflets de cardan du pont De Dion que j'ai découvert un peu fatigués (dont un même foutu)
Aarf!! comme dirait notre jeaned
bon pas de problème, je vais changer tout ça, j'ai un cône ad hoc et de la vaseline dans ma table de nu...dans mon atelier voulais-je dire...en l'occurrence de la bonne graisse et j'ai déjà fait ça quelques fois
cependant, cependant, avant d'avoir le cardan dans l'étau, y a tout un tas d'accastillage (ou akastillage, ou bien aquastillage...enfin comme vous voulez) autour à démonter
et c'est pour cela que j'en appelle à votre expérience
avez vous des conseils, des précautions à prendre à me fournir, des réferences pour la commande du matos (tant qu'à faire je vais changer les 4), existe t-il des topics qui traitent déjà du truc? etc...
je vous remercie d'avance
en échange je vous ferai un reportage photo sur la manip. merci d'avance!
Dom
PS: j'ai hâte d'avoir le parapluie!! j'attends les consignes de commande
soufflets de cardan/pont De Dion
Modérateur : Modérateurs
soufflets de cardan/pont De Dion
no guts, no glory !!
Pour les instructions du pépin, tu as eu un email et tu viens d'avoir un MP, si on n's'en sort pas avec tout ça hein !
Pour le reste, oublie moi, c'est une opération que je n'ai jamais fait sur mes Cat, désolé.
Tu as quelques photos du démontage du moyeu arrière ici, sur le site de Caterhman : http://clefde7.free.fr/Roulementarriere.htm
Pour le reste, oublie moi, c'est une opération que je n'ai jamais fait sur mes Cat, désolé.
Tu as quelques photos du démontage du moyeu arrière ici, sur le site de Caterhman : http://clefde7.free.fr/Roulementarriere.htm