Re: LSD pour les vrais hommes
Publié : 02 mars 2009, 15:52
Merci pour toutes ces précisions.
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C'est drôle mais vu ta façon d'écrire, je dirais que t'es un gars à avoir des problèmes électriques. Je me trompe ?lanoirode a écrit :A mon tour, j'apporte une réponse :
Sur une voiture en virage, la roue intérieure et la roue extérieure ne parcourt pas la même distance, donc quand la diff est trop grande la roue intérieure patine ( perte de puissance transmise donc ). Et là, plusieurs cas de figure :
- L'auto part en glisse au delà de ce qui rattrapable d'un coup de volant et tu n'as pas d'autobloquant. Plus tu remets la sauce, plus la roue intérieure patine. Ca fait de la fumée, c'est beau mais ça sert à rien. Ca finit irrémédiablement par un Florent 78 (c), dans l'herbe quoi ...
- L'auto part dans la même glisse que précédemment mais comme tu es un vrai homme, tu as un LSD. Tu remets la sauce en contrebraquant et tu sens que ça pousse au postérieur (ça vous transfigure son homme ça aussi ?). Tu pars dans une belle glisse en contre braquage d'une main et tu salue le public de l'autre en même temps.
Il y a aussi la possibilité du LSD dans le carton sur le coin du bureau mais ça, je ne sais absolument pas à quoi ça sert ... :fuck:
Bon, plus sérieusement il y a ces liens qui expliquent bien le fonctionnement du LSD :
http://www.rroc.net/Techniques/Autobloc ... locZF.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.fullpowerteam.com/tutoriaux- ... -t3790.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Je le répète, avec mes 103 cv, je ressens le besoin d'un LSD, pourtant je ne suis pas un païlote.TTfab a écrit :Perso je pense que sous les 100/120ch ce n'est pas utile ...
C'est interressant ce que tu dis. Pas pour le pépettes mais Clatot me disait que la config la plus rapide sur piste est LSD et BAR AR et BAR av moyenne.jack a écrit :Je le répète, avec mes 103 cv, je ressens le besoin d'un LSD, pourtant je ne suis pas un païlote.TTfab a écrit :Perso je pense que sous les 100/120ch ce n'est pas utile ...
A Prenois en sorti de parabolique la roues ar droite patine, patine, patine et la Cat stagne.
Dans les épingles c'est le même topo !
Ce qui joue dans mon cas, c'est les BAR majorées (surtout l'ar), et ce qui fait que je n'y passe pas tout de suite c'est les pepettes ! je l'aurai un jours, je l'aurai...
sebcaterham a écrit :la question etait pour moi !!!!!
alors voila ma reponse
c'est une marque ( http://www.quaife.co.uk/ )
On parle de differentiel autobloquant
Sur une voiture en virage, la roue interieure et la roue exterieure ne parcour pas la même distance, donc quand la diff est trop grande la roue interieure patine ( perte de puissance transmise donc ) le Quaife ou la Zf ( autobloquant ou LSD ) bloque le pont arriere a une certaine valeur ( reglable ou fixe ) pour permettre de mieux passer la puissance au sol [/
l'inverse est valable ?Florent a écrit :C'est interressant ce que tu dis. Pas pour le pépettes mais Clatot me disait que la config la plus rapide sur piste est LSD et BAR AR et BAR av moyenne.jack a écrit :Je le répète, avec mes 103 cv, je ressens le besoin d'un LSD, pourtant je ne suis pas un païlote.TTfab a écrit :Perso je pense que sous les 100/120ch ce n'est pas utile ...
A Prenois en sorti de parabolique la roues ar droite patine, patine, patine et la Cat stagne.
Dans les épingles c'est le même topo !
Ce qui joue dans mon cas, c'est les BAR majorées (surtout l'ar), et ce qui fait que je n'y passe pas tout de suite c'est les pepettes ! je l'aurai un jours, je l'aurai...
Par contre d'après lui, si tu n'as pas de LSD il ne faut pas mettre de BAR ar.
J'en ai une aussi comme toi et je vais essayer en la déconnectant pour voir ce que ça donne.
Oui c'est ce qu'il m'a dit.TTfab a écrit : l'inverse est valable ?
c'est a dire si tu as le LSD la BAR AR deviendrait indispensable
Florent a écrit :Oui c'est ce qu'il m'a dit.TTfab a écrit : l'inverse est valable ?
c'est a dire si tu as le LSD la BAR AR deviendrait indispensable
Il a testé toutes les config quand il faisait courir des HPC du coup je crois que l'on peut lui faire confiance.
Dis donc toi, tu serais pas en train de redevenir méchant ???Florent a écrit : C'est drôle mais vu ta façon d'écrire, je dirais que t'es un gars à avoir des problèmes électriques. Je me trompe ?
Ah j'oubliais
...disons justement que comme t'es pas un pilote, la voiture sera plus facile à rattraper!CATADDICT a écrit :Vu que je ne suis pas un Pilote
Ce n'est pas fait pour moi.
Je comprends mieux maintenant pourquoi je ne connaissais pas.
Mais avec toutes vos explications, c'est beaucoup plus clair. Merci.
dit donc, tu nous pèterais pas une HPC bleue et grise , par hasard?TTfab a écrit :Florent a écrit :Oui c'est ce qu'il m'a dit.TTfab a écrit : l'inverse est valable ?
c'est a dire si tu as le LSD la BAR AR deviendrait indispensable
Il a testé toutes les config quand il faisait courir des HPC du coup je crois que l'on peut lui faire confiance.
PS : la délivrance devrait arrivé d'ici fin de semaine 12