joint papier entre boite type 9 et cloche d'embrayage
Publié : 27 déc. 2018, 17:41
hello,
j'ai tombé le moteur de ma caterham pour changer la cloche d'embrayage par une d'origine HPC a la place de celle adaptable que j'avais acheté chez burton.
lors de la dépose il y avait un joint papier entre la boite et la cloche,je pense que c'est pour l'étancheité de l'arbre du haut qui dépasse un peu de la boite.
je viens de recevoir un kit complet de joint mais il n'y a pas celui la
je me souviens plus lorsque j'avais remonter ma caterham ou je l'avais acheté......
dois-je obligatoirement en remettre un,ou un cordon de pâte a joint peu faire l'affaire?j'ai pas de fuite a la boite.....je pense que ce joint "sert"juste pour l'arbre du haut pour pas qu'il y ai de fuite lorsque les pignons barbotent dans l'huile.
un avis?
merci
stephane
j'ai tombé le moteur de ma caterham pour changer la cloche d'embrayage par une d'origine HPC a la place de celle adaptable que j'avais acheté chez burton.
lors de la dépose il y avait un joint papier entre la boite et la cloche,je pense que c'est pour l'étancheité de l'arbre du haut qui dépasse un peu de la boite.
je viens de recevoir un kit complet de joint mais il n'y a pas celui la
je me souviens plus lorsque j'avais remonter ma caterham ou je l'avais acheté......
dois-je obligatoirement en remettre un,ou un cordon de pâte a joint peu faire l'affaire?j'ai pas de fuite a la boite.....je pense que ce joint "sert"juste pour l'arbre du haut pour pas qu'il y ai de fuite lorsque les pignons barbotent dans l'huile.
un avis?
merci
stephane