DeDion fissuré à changer 1600k
Publié : 25 mai 2018, 19:30
Hello,
Ma 1600 est reservé par un sevener en devenir...
Il est sympa et je décide après avoir vu l'auto Au CT de faire des retouches peinture au châssis arrière.
Bien m’en a pris. Ces travaux d’hiver que j’avais prévu et pas fait, me confirment un autre point : le changement d’amorto que je prévoyais suite à un comportement mollasson de l’arrière. J’ai trouvé la cause.
Donc ce travail d’hiver que je ferais maintenant c’est le changement du de dion
Photo ce soir. Un classique cf article sevener d’erwan, la fixation suspension est eventrée
Bon j’ai étudié et j’ai l’assembly guide. Section 8 photo bientôt. Pas besoin de virer la totale non ? C’est La 44mm qui m’ennuie. 4 vis par oreille le a frame la suspension, le bras châssis et sa vis pour la Bar et on le tire d’un côté ?
Sv m’a dit 3 heures de MO donc il ne doit pas tout démonter !
A vos plumes !
Ma 1600 est reservé par un sevener en devenir...
Il est sympa et je décide après avoir vu l'auto Au CT de faire des retouches peinture au châssis arrière.
Bien m’en a pris. Ces travaux d’hiver que j’avais prévu et pas fait, me confirment un autre point : le changement d’amorto que je prévoyais suite à un comportement mollasson de l’arrière. J’ai trouvé la cause.
Donc ce travail d’hiver que je ferais maintenant c’est le changement du de dion
Photo ce soir. Un classique cf article sevener d’erwan, la fixation suspension est eventrée
Bon j’ai étudié et j’ai l’assembly guide. Section 8 photo bientôt. Pas besoin de virer la totale non ? C’est La 44mm qui m’ennuie. 4 vis par oreille le a frame la suspension, le bras châssis et sa vis pour la Bar et on le tire d’un côté ?
Sv m’a dit 3 heures de MO donc il ne doit pas tout démonter !
A vos plumes !