La pièce a été remplacé mais le pb n'est pas réglé, cela vient d'ailleurs
Les symptômes se sont d'ailleurs aggravés jusqu'à ne plus pouvoir passer la marche arrière, la pièce métallique était déformée. Après qques coups de marteaux pour redresser, remontage cela va mieux.
Mais régulièrement, surtout après qques heures de roulage, quand la boite est très chaude, c'est comme si la pièce "sautait", énormément de jeu dans le levier de vitesse, et difficulté à passer les rapports, surtout la 1. Et ensuite la 2 n'est pas en face de la 1, je dois ramener le levier vers moi.
Des fois cela se remet en place tout seul ou sinon j'arrive à régler le problème provisoirement quand je passe la marche arrière.
J'ai également constaté beaucoup de limaille dans le puits.
Question sur boîte 6 ...
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Re: Question sur boîte 6 ...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
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Re: Question sur boîte 6 ...
t'es bon pour la sortir et l'envoyer à alès
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Re: Question sur boîte 6 ...
Sortir la boite helas.........
Pas courant
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Re: Question sur boîte 6 ...
Oui, gros travaux cet hiver, j'en profiterai pour faire remplacer la butée suitante et peut-être l'embrayage aussi …..
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Re: Question sur boîte 6 ...
PI : Je peux faire sous-traiter les révisions/réfections de BV en IDF par un restaurateur Pro et minutieux, ma BV6 en sort justement...