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Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec

Publié : 11 févr. 2018, 15:06
par thoracing
la cloche est mieux ventilée avec un sigma qu’avec un duratec ( pas du tout ventilée)

Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec

Publié : 11 févr. 2018, 17:38
par darkvador
Ou se trouve la bâche à huile sur les autos a carter sec? Si c est dans la cloche cela joue un rôle je pense

Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec

Publié : 12 févr. 2018, 08:41
par catmandou
Quand on met les bâches à huile dans la cloche , c'est en priorité pour utiliser un volume mort , car il n'y a plus de place sous les capots ..D'ailleurs , qui d'autre à part Caterham ????
Et ceci contribue encore plus à faire chauffer l'ensemble ( mais l'huile moteur passe dans un radiateur ) .
Après avoir mis l' hydraulique de la butée , la bâche à huile , à quand l'ECU ? Et pourquoi pas la batterie ? Et la boîte à fusibles ?
C'est pas grave : c'est le client qui paie la maintenance ...

Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec

Publié : 12 févr. 2018, 08:58
par darkvador
Je pense que cet emplacement ne favorise pas la longevité de la dite commande. Sur les CSR 200 ou la bachhe a huile etait separee, je ne connais pas de voitures ayant eu le souci

Sur mes HPC a carter sec, je n ai rencontré aucun souci mais la commande etait a cable

Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec

Publié : 13 févr. 2018, 18:02
par cooper07
:coucou:

Bon, je me suis résolu à amener la voiture à Alès. Malgré les efforts du mécano :bien: pour résoudre mon soucis le problème ne vient ni de la purge ni de l'émetteur. C'est probablement la butée, je suis bon pour le gros chantier :cry: .
On est limite défaut de conception (18000km au compteur et moins en réalité):cartonrouge:, une butée est faite pour la durée de vie de l’embrayage. Certes nos voitures sont plus sollicité (et encore ..) de la à réduire la durée de vie par plus de 10.