Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les éléments de transmission

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
thoracing
Sevener bienfaiteur
Messages : 3446
Inscription : 01 nov. 2010, 16:49
Localisation : le havre
Seven : 485

Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec

Message par thoracing »

la cloche est mieux ventilée avec un sigma qu’avec un duratec ( pas du tout ventilée)
Dicton heula : sevener normand= sevener fort et vert!!! Super Green powaaaa!
membre du CTHS : Club des Talibans du Harnais dans une Seven !
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec

Message par darkvador »

Ou se trouve la bâche à huile sur les autos a carter sec? Si c est dans la cloche cela joue un rôle je pense
Avatar de l’utilisateur
catmandou
Messages : 2789
Inscription : 18 janv. 2009, 18:47

Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec

Message par catmandou »

Quand on met les bâches à huile dans la cloche , c'est en priorité pour utiliser un volume mort , car il n'y a plus de place sous les capots ..D'ailleurs , qui d'autre à part Caterham ????
Et ceci contribue encore plus à faire chauffer l'ensemble ( mais l'huile moteur passe dans un radiateur ) .
Après avoir mis l' hydraulique de la butée , la bâche à huile , à quand l'ECU ? Et pourquoi pas la batterie ? Et la boîte à fusibles ?
C'est pas grave : c'est le client qui paie la maintenance ...
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
darkvador
Messages : 6639
Inscription : 26 juil. 2006, 14:44
Localisation : 13
Seven : 165 work racing

Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec

Message par darkvador »

Je pense que cet emplacement ne favorise pas la longevité de la dite commande. Sur les CSR 200 ou la bachhe a huile etait separee, je ne connais pas de voitures ayant eu le souci

Sur mes HPC a carter sec, je n ai rencontré aucun souci mais la commande etait a cable
Avatar de l’utilisateur
cooper07
Messages : 159
Inscription : 28 juin 2014, 21:48

Re: Vitesses qui ne passent plus bv6 duractec

Message par cooper07 »

:coucou:

Bon, je me suis résolu à amener la voiture à Alès. Malgré les efforts du mécano :bien: pour résoudre mon soucis le problème ne vient ni de la purge ni de l'émetteur. C'est probablement la butée, je suis bon pour le gros chantier :cry: .
On est limite défaut de conception (18000km au compteur et moins en réalité):cartonrouge:, une butée est faite pour la durée de vie de l’embrayage. Certes nos voitures sont plus sollicité (et encore ..) de la à réduire la durée de vie par plus de 10.
cat............................................apulte
Répondre