Différentiel à glissement limité (nième topic, je sais !)
Modérateur : Modérateurs
Différentiel à glissement limité (nième topic, je sais !)
Bonjour !
J'ai parcouru la fonction recherche pendant de longues heures. J'ai lu tout plein de topics hyper intéressants. Mais encore besoin de conseil
J'ai un devis pour le montage sur Toulouse (240euros), par contre il faut que je fournisse le "produit".
Pourriez vous me confirmer que je ne me trompe pas de pièce et aussi que je n'ai besoin de rien d'autre ? (le pro qui va me le monter n'est pas du tout spécialisé en caterham, et moi pas du tout spécialisé en mécanique )
Je comptais prendre celui la, pour ma 1600K de 2004 BV5 : (c'est celui qui revient le plus dans les topics)
http://www.quaife.co.uk/shop/products/qdf15z-0
Et je ne l'ai pas trouvé moins cher que directement chez quaife.
Je vous remercie d'avance pour tous conseils que vous pourriez m'apporter
Thibault
J'ai parcouru la fonction recherche pendant de longues heures. J'ai lu tout plein de topics hyper intéressants. Mais encore besoin de conseil
J'ai un devis pour le montage sur Toulouse (240euros), par contre il faut que je fournisse le "produit".
Pourriez vous me confirmer que je ne me trompe pas de pièce et aussi que je n'ai besoin de rien d'autre ? (le pro qui va me le monter n'est pas du tout spécialisé en caterham, et moi pas du tout spécialisé en mécanique )
Je comptais prendre celui la, pour ma 1600K de 2004 BV5 : (c'est celui qui revient le plus dans les topics)
http://www.quaife.co.uk/shop/products/qdf15z-0
Et je ne l'ai pas trouvé moins cher que directement chez quaife.
Je vous remercie d'avance pour tous conseils que vous pourriez m'apporter
Thibault
Re: Différentiel à glissement limité (nième topic, je sais !)
tu peux contacter Recotech.
ce sont des anglais installés en France (parlent français)
même prix que chez Quaife usine.
http://www.recotech.fr/
Fanch
ce sont des anglais installés en France (parlent français)
même prix que chez Quaife usine.
http://www.recotech.fr/
Fanch
mon site perso : http://www.caterham-cars.com
Re: Différentiel à glissement limité (nième topic, je sais !)
Ca c'est une bonne adresse Je préfère c'est vrai commander en france.
J'ai appelé, la personne au tel est adorable ! Elle m'envoie le bon de commande. Merci
J'espère pas me tromper de modèle
J'ai appelé, la personne au tel est adorable ! Elle m'envoie le bon de commande. Merci
J'espère pas me tromper de modèle
- Cedric Sud
- Messages : 697
- Inscription : 07 déc. 2006, 18:44
Re: Différentiel à glissement limité (nième topic, je sais !)
Quand on passe en LSD il faut par la suite le rajouter à la liste des organes à vidanger annuellement (en fonction de l'utilisation...)
Re: Différentiel à glissement limité (nième topic, je sais !)
Il me semble que certains modèles sont sans entretiens, non?Cedric Sud a écrit :Quand on passe en LSD il faut par la suite le rajouter à la liste des organes à vidanger annuellement (en fonction de l'utilisation...)
PS: EuArK Cedric
- CATOGAN
- Sevener
- Messages : 3952
- Inscription : 08 mars 2010, 21:33
- Localisation : F-12
- Seven : S3 120 Sigma
Re: Différentiel à glissement limité (nième topic, je sais !)
TibTib a écrit :Ca c'est une bonne adresse Je préfère c'est vrai commander en france.
J'ai appelé, la personne au tel est adorable ! Elle m'envoie le bon de commande. Merci
J'espère pas me tromper de modèle
Je suis dans la même démarche que toi peux tu me donner le tarif pour avoir une idée avant de l'appeler ?
Re: Différentiel à glissement limité (nième topic, je sais !)
Dans un pont LSD Quaife (principe Torsen) y'a rien qui s'use réellement, donc entretien = celui d'un pont sans LSD.
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Re: Différentiel à glissement limité (nième topic, je sais !)
Le même que celui du site officiel. Soit 550£ plus environ 50euros de port.
- Cedric Sud
- Messages : 697
- Inscription : 07 déc. 2006, 18:44
Re: Différentiel à glissement limité (nième topic, je sais !)
Ah? ok je ne savais pas...ZAGATO a écrit :Dans un pont LSD Quaife (principe Torsen) y'a rien qui s'use réellement, donc entretien = celui d'un pont sans LSD.