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Re: Réglage pont

Publié : 01 févr. 2011, 17:27
par caterhman
Petit témoignage

SVR 2.3L 2008

Pont 0 bruit à 3500 kms , puis bruit grandissant.
Petite fuite à la connection a l'arbre ???
Démontage du pont quaife complet, carter et LSD Quaife et couronne hewland...que du bon, pas un bout de ford....
résultat...

Couple conique pas serré, lsd pas serré...mis en place sans réglage et étanché avec du silicone blanc.
Réglage de porc pour une LSD garantie a vie sur une auto a 50 k€ sortie de chez CC.... :cartonrouge:
Réglage avec les bonnes valeurs et une bonne huile et roule ma poule...

Je suis en train de faire la liste de ce qui était de travers sur l'auto, la page sur clefde7 va être sympa.

Re: Réglage pont

Publié : 01 févr. 2011, 18:20
par Xflow
donc si je t'envoies mon pont, tu pourrais tout checker? :dents: :honte:

Re: Réglage pont

Publié : 01 févr. 2011, 18:21
par antonio
dans le meme genre csr 200 neuve, a l arrivee de uk les vis du cater sec se devissaient a la main....

Re: Réglage pont

Publié : 15 févr. 2015, 18:56
par alex25
Gros déterrage :dents:

suite au tuto d'Antonio (http://sevener.fr/article.php?id=235246 ... 3645dae05b ) j'ai attaqué le remontage d'un pont de Sierra, mais je me pose tout de même une question: lorsque je règle le jeu à 0,1mm je trouve que c'est relativement important ( "clac/clac" important à mes yeux ;) )

est ce que vous avez eu le même sentiment en réglant votre pont ?

merci pour vos retour

Alex.