Publié : 11 avr. 2007, 10:09
j'suis chiant hein, mais je ne parle pas des versions "cup" HPC, mais des versions "racer", une version spécifique pour le Championnat britanique, qui avait des 48. En France, les Cup était des versions "race" des HPC civile sans doute, comme tu le soulignes.
Cf bouquin de Chris Rees, page 258
Mais il peut se tromper, Chris, d'ailleurs il s'est trompé par exemple sur les numéros de série, page 255. Il indique que la première JPE de production a le numéro de châssisSDKLDF JVI P 000 5812. Or, ce numéro n'existe pas, et je suis bien placé pour le savoir parce que les 4 digits indiqués à la fin sont les miens, et ce n'est pas une 1993 (P) mais une fin 1992 (N). En plus, ce n'est pas une JVI, mais une JPE. Et ce n'est pas la première, c'est la numéro 4 (j'ai bien une attestation de Caterham UK qui... l'atteste). Mais bon, on s'en foue, c'était pour dire que pour les versions "Racer", il se plante peut être aussi.
Cf bouquin de Chris Rees, page 258
Mais il peut se tromper, Chris, d'ailleurs il s'est trompé par exemple sur les numéros de série, page 255. Il indique que la première JPE de production a le numéro de châssisSDKLDF JVI P 000 5812. Or, ce numéro n'existe pas, et je suis bien placé pour le savoir parce que les 4 digits indiqués à la fin sont les miens, et ce n'est pas une 1993 (P) mais une fin 1992 (N). En plus, ce n'est pas une JVI, mais une JPE. Et ce n'est pas la première, c'est la numéro 4 (j'ai bien une attestation de Caterham UK qui... l'atteste). Mais bon, on s'en foue, c'était pour dire que pour les versions "Racer", il se plante peut être aussi.