Bougies 1600K SS
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- CATOGAN
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Bougies 1600K SS
Je remplace mes bougies : j'avais des NGK BKR6ES par des NGK BCPR7ES jusque là je pense pas de soucis , me confirmer vous la chose ???????
Faut il régler l'écartement entre les électrodes ?????????
Quand je "mécanique" sur ma cat je me mets une pression pas possible , je psychote même quand je fais la vidange ou change 4 bougies , le moindre ecrou je sors la clé dynamo et si je n'ai pas le couple de serrage je dors pas de la nuit Dites ça se soigne ?????
Faut il régler l'écartement entre les électrodes ?????????
Quand je "mécanique" sur ma cat je me mets une pression pas possible , je psychote même quand je fais la vidange ou change 4 bougies , le moindre ecrou je sors la clé dynamo et si je n'ai pas le couple de serrage je dors pas de la nuit Dites ça se soigne ?????
Re: Bougies 1600K SS
les NGK sont ok...par contre, moi si je n'ai pas de couple, je ne dors pas
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
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Re: Bougies 1600K SS
Bon , j'aimerai monter mes bougies quelqu'un peut me dire si il faut regler l'ecartement des electrodes s'il vous plait ????????
Re: Bougies 1600K SS
Salut,si tu monte des bougies neuves,normalement le réglage est OK,achète toi une petite clé dynamométrique spéciale bougies et tu dormiras mieux la nuit. Y ce qu'il faut chez facom,beta et d'autres marques.
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/
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Re: Bougies 1600K SS
Merçi rib
Re: Bougies 1600K SS
pas besoin sur les NGK...elles sont pré régléesCATOGAN a écrit :Bon , j'aimerai monter mes bougies quelqu'un peut me dire si il faut regler l'ecartement des electrodes s'il vous plait ????????
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Re: Bougies 1600K SS
Merci Xflow , les bougies sont montées , serrées au couple 27 Nm comme préconisé sur le site NGK , j'en ai profité pour nettoyer les crayons et ressorts des bobines hautes tensions ayant eu quelques ratés a bas régime au ecuyers ,il y en avait un pas mal oxydé , j'ai remis la vis perdue mardi , après avoir démonté l'alternateur tout vérifié et briqué (on croirait qu'il est neuf) , tout est ok cat prête pour la sortie piste au lfg avec Rignos ce dimanche .
Je peux plus m'arreter de faire de la piste
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Re: Bougies 1600K SS
CATOGAN a écrit :Je remplace mes bougies : j'avais des NGK BKR6ES par des NGK BCPR7ES jusque là je pense pas de soucis , me confirmer vous la chose ???????
Faut il régler l'écartement entre les électrodes ?????????
Quand je "mécanique" sur ma cat je me mets une pression pas possible , je psychote même quand je fais la vidange ou change 4 bougies , le moindre ecrou je sors la clé dynamo et si je n'ai pas le couple de serrage je dors pas de la nuit Dites ça se soigne ?????
Pourquoi as tu changé de ref de bougie?
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
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Re: Bougies 1600K SS
Sachant que lors de mes soties piste et même sur route (un peu moins forcement) je tourne entre 4500 tr/mn et 7200 tr/mn , que je lui en met plein le c*l je me suis dis que de lui mettre des bougies froide serait mieux a tord peut être ? Pour les 62000 kms de mon merveilleux 1600 k ss je veux ce qu'il y a de meilleur . Je le sollicite énormément donc je veux le bichonner .Alors Docteur j' ai fais une boulette , ma réflexion est stupide ??ad-hoc a écrit :CATOGAN a écrit :Je remplace mes bougies : j'avais des NGK BKR6ES par des NGK BCPR7ES jusque là je pense pas de soucis , me confirmer vous la chose ???????
Faut il régler l'écartement entre les électrodes ?????????
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Pourquoi as tu changé de ref de bougie?
Re: Bougies 1600K SS
Faut pas déconner les gars, je ne suis pas docteur en moteur, j'ai plein de lacune .
Démonter et remonter ca OK, pas contre pour tout ce qui est modif.... j'écoute toujours et j'apprends en //.
Vu ton raisonnement, je dis que tu as raison.
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Re: Bougies 1600K SS
Si si tu es un doc et avec les autres doc de Sevener ça fait une Equipe chirurgicale