Bougies 1600K SS

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
CATOGAN
Sevener
Messages : 3952
Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma

Bougies 1600K SS

Message par CATOGAN »

Je remplace mes bougies : j'avais des NGK BKR6ES par des NGK BCPR7ES jusque là je pense pas de soucis , me confirmer vous la chose ???????
Faut il régler l'écartement entre les électrodes ?????????
Quand je "mécanique" sur ma cat je me mets une pression pas possible , je psychote même quand je fais la vidange ou change 4 bougies , le moindre ecrou je sors la clé dynamo et si je n'ai pas le couple de serrage je dors pas de la nuit :dents: Dites ça se soigne ?????
Mes vidéos / Ma présentation


"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
TAZ
Messages : 502
Inscription : 28 sept. 2009, 09:02

Re: Bougies 1600K SS

Message par TAZ »

NON :dents:
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Bougies 1600K SS

Message par Xflow »

les NGK sont ok...par contre, moi si je n'ai pas de couple, je ne dors pas :coucou:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
CATOGAN
Sevener
Messages : 3952
Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma

Re: Bougies 1600K SS

Message par CATOGAN »

Bon , j'aimerai monter mes bougies quelqu'un peut me dire si il faut regler l'ecartement des electrodes s'il vous plait ????????
Mes vidéos / Ma présentation


"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
rib
Messages : 1032
Inscription : 24 mars 2009, 12:41

Re: Bougies 1600K SS

Message par rib »

Salut,si tu monte des bougies neuves,normalement le réglage est OK,achète toi une petite clé dynamométrique spéciale bougies et tu dormiras mieux la nuit. Y ce qu'il faut chez facom,beta et d'autres marques. :bien:
Savoir attendre pour atteindre
http://ortega95.skyrock.com/
Avatar de l’utilisateur
CATOGAN
Sevener
Messages : 3952
Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma

Re: Bougies 1600K SS

Message par CATOGAN »

:bien: Merçi rib
Mes vidéos / Ma présentation


"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: Bougies 1600K SS

Message par Xflow »

CATOGAN a écrit :Bon , j'aimerai monter mes bougies quelqu'un peut me dire si il faut regler l'ecartement des electrodes s'il vous plait ????????
pas besoin sur les NGK...elles sont pré réglées :coucou:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
CATOGAN
Sevener
Messages : 3952
Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma

Re: Bougies 1600K SS

Message par CATOGAN »

:coucou: Merci Xflow , les bougies sont montées , serrées au couple 27 Nm :dents: comme préconisé sur le site NGK , j'en ai profité pour nettoyer les crayons et ressorts des bobines hautes tensions ayant eu quelques ratés a bas régime au ecuyers ,il y en avait un pas mal oxydé , j'ai remis la vis perdue mardi , après avoir démonté l'alternateur tout vérifié et briqué (on croirait qu'il est neuf) , tout est ok cat prête pour la sortie piste au lfg avec Rignos ce dimanche .
Je peux plus m'arreter de faire de la piste :crevard:
Mes vidéos / Ma présentation


"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
ad-hoc
Messages : 5340
Inscription : 24 mars 2008, 13:41

Re: Bougies 1600K SS

Message par ad-hoc »

CATOGAN a écrit :Je remplace mes bougies : j'avais des NGK BKR6ES par des NGK BCPR7ES jusque là je pense pas de soucis , me confirmer vous la chose ???????
Faut il régler l'écartement entre les électrodes ?????????
Quand je "mécanique" sur ma cat je me mets une pression pas possible , je psychote même quand je fais la vidange ou change 4 bougies , le moindre ecrou je sors la clé dynamo et si je n'ai pas le couple de serrage je dors pas de la nuit :dents: Dites ça se soigne ?????
:coucou:

Pourquoi as tu changé de ref de bougie?
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Avatar de l’utilisateur
CATOGAN
Sevener
Messages : 3952
Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma

Re: Bougies 1600K SS

Message par CATOGAN »

ad-hoc a écrit :
CATOGAN a écrit :Je remplace mes bougies : j'avais des NGK BKR6ES par des NGK BCPR7ES jusque là je pense pas de soucis , me confirmer vous la chose ???????
Faut il régler l'écartement entre les électrodes ?????????
Quand je "mécanique" sur ma cat je me mets une pression pas possible , je psychote même quand je fais la vidange ou change 4 bougies , le moindre ecrou je sors la clé dynamo et si je n'ai pas le couple de serrage je dors pas de la nuit :dents: Dites ça se soigne ?????
:coucou:

Pourquoi as tu changé de ref de bougie?
:coucou: Sachant que lors de mes soties piste et même sur route (un peu moins forcement) je tourne entre 4500 tr/mn et 7200 tr/mn , que je lui en met plein le c*l je me suis dis que de lui mettre des bougies froide serait mieux a tord peut être ? Pour les 62000 kms de mon merveilleux 1600 k ss je veux ce qu'il y a de meilleur . Je le sollicite énormément donc je veux le bichonner .Alors Docteur j' ai fais une boulette , ma réflexion est stupide ??
Mes vidéos / Ma présentation


"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Avatar de l’utilisateur
ad-hoc
Messages : 5340
Inscription : 24 mars 2008, 13:41

Re: Bougies 1600K SS

Message par ad-hoc »

Faut pas déconner les gars, je ne suis pas docteur en moteur, j'ai plein de lacune :boude: .
Démonter et remonter ca OK, pas contre pour tout ce qui est modif.... j'écoute toujours et j'apprends en //.


Vu ton raisonnement, je dis que tu as raison. :bien:
Je ne suis pas vieux, juste jeune depuis plus longtemps que vous.
Avatar de l’utilisateur
CATOGAN
Sevener
Messages : 3952
Inscription : 08 mars 2010, 21:33
Localisation : F-12
Seven : S3 120 Sigma

Re: Bougies 1600K SS

Message par CATOGAN »

Si si tu es un doc et avec les autres doc de Sevener ça fait une Equipe chirurgicale :dents:
Mes vidéos / Ma présentation


"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
Répondre