durite silicone hpc

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

durite silicone hpc

Message par pierre.def »

qui a deja acheté le kit durite silicone hpc sur ebay.uk

http://cgi.ebay.co.uk/SAMCO-SILICONE-CO ... 3eefe540df

de quoi est il constitué?
an0nyme

Re: durite silicone hpc

Message par an0nyme »

Pompe a eau au submarine (un U), submarine au radiateur et calorstat au radiateur, donc toutes les grosses durites. Je crois qu'il y a aussi de la longueur plus fine pour faire la liaison du submarine au vase d'expansion et à la culasse. Manque juste la durite fine vase à culasse
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Re: durite silicone hpc

Message par pierre.def »

donc je peux acheter le kit, je verrai ce qu'il me manque apres.

ca?
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
thierry928s4
Messages : 1147
Inscription : 06 oct. 2008, 22:59

Re: durite silicone hpc

Message par thierry928s4 »

Bonjour,

j'avasi noté cela dans un message précédent sur le sujet:

j'ai acheté le kit chez Hose Solution:
http://stores.ebay.fr/Braided-Hose-Solutions
Pas spécialement très convivial, mais bon: j'ai quand même un peu haussé le ton car la livraison trainait un peu, ils m'ont un peu baladé en me parlant de retard de leur forunisseur avec des infos contradictoires.
Quand j'ai annoncé plainte à paypal ou remboursement de leur part si la livraison n'arrivait pas, la situation s'est débloquée , je pense qu'ils avaient un peu oublié le froggy pendant ces fêtes de noël...je sais j'ai mis du temps à les monter mais entre mes filles, le ski, la 928, la baraque...

Sinon c'est plutot sympa une fois en place.

Mais Hose solution est en fait une boite aux lettres qui passe commande auprès d'une autre société d'après moi.
Quand j'ai reçu mon colis, il y avait en fait une autre envelloppe colis à l'intéreur, colis du premier fournisseur:
le vendeur Ebay a simplement "forwardé" ce premier colis et n'a même pas pris la peine de déballer ce qui venait de son fournisseur.
Il faut que je regarde si j'ai gardé trace du premier fournisseur.

Car si Hose Solutions est un c*n, ce qui semble se confirmer par un autre témoignage ci dessus, autant passer commande à la source, cela risque même d'être moins cher.
Pas encore le genre de relation client qui redore l'image Rosbeef auprès de n'autre pays du rugby.

Puis
j'ai retrouvé l'emballage du premier envoi Fedex de SFS vers Hose, qui a donc ensuite fait Hose vers Toulouse.
En fait le kit vient de chez SFS Performance:

http://www.sfsperformance.co.uk/prod_ca ... e=caterham
SFS Performance
Unit E, Bramingham Business Park
Enterprise Way, Luton, Bedfordshire
LU3 4BU, UK

t: +44 (0)1582 509250
f: +44 (0)1582 509251

sales@sfsperformance.co.uk


Donc à contacter directement pour ne pas se prendre la marge de l'autreKon , Hose Solutions.
En espérant avoir fait avancer le smilblick.
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: durite silicone hpc

Message par CATACARBU »

sinon, tu peux peut-être essayer via kronos a naninnes. Ils ne vendaient pas les durites samco pour la belgique?
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
jack
Messages : 3570
Inscription : 26 juil. 2006, 10:05
Localisation : 39
Seven : S3 Kseries

Re: durite silicone hpc

Message par jack »

thierry928s4 a écrit :Bonjour,

j'avasi noté cela dans un message précédent sur le sujet:

j'ai acheté le kit chez Hose Solution:
http://stores.ebay.fr/Braided-Hose-Solutions
Pas spécialement très convivial, mais bon: j'ai quand même un peu haussé le ton car la livraison trainait un peu, ils m'ont un peu baladé en me parlant de retard de leur forunisseur avec des infos contradictoires.
Quand j'ai annoncé plainte à paypal ou remboursement de leur part si la livraison n'arrivait pas, la situation s'est débloquée , je pense qu'ils avaient un peu oublié le froggy pendant ces fêtes de noël...je sais j'ai mis du temps à les monter mais entre mes filles, le ski, la 928, la baraque...

Sinon c'est plutot sympa une fois en place.

Mais Hose solution est en fait une boite aux lettres qui passe commande auprès d'une autre société d'après moi.
Quand j'ai reçu mon colis, il y avait en fait une autre envelloppe colis à l'intéreur, colis du premier fournisseur:
le vendeur Ebay a simplement "forwardé" ce premier colis et n'a même pas pris la peine de déballer ce qui venait de son fournisseur.
Il faut que je regarde si j'ai gardé trace du premier fournisseur.

Car si Hose Solutions est un c*n, ce qui semble se confirmer par un autre témoignage ci dessus, autant passer commande à la source, cela risque même d'être moins cher.
Pas encore le genre de relation client qui redore l'image Rosbeef auprès de n'autre pays du rugby.

Puis
j'ai retrouvé l'emballage du premier envoi Fedex de SFS vers Hose, qui a donc ensuite fait Hose vers Toulouse.
En fait le kit vient de chez SFS Performance:

http://www.sfsperformance.co.uk/prod_ca ... e=caterham
SFS Performance
Unit E, Bramingham Business Park
Enterprise Way, Luton, Bedfordshire
LU3 4BU, UK

t: +44 (0)1582 509250
f: +44 (0)1582 509251

sales@sfsperformance.co.uk


Donc à contacter directement pour ne pas se prendre la marge de l'autreKon , Hose Solutions.
En espérant avoir fait avancer le smilblick.
Même remarque concernant Hose Solution. :cartonrouge: :grrr: :boum: :sado: :boxing: :pan: :guns: :mitraille:
P'tit chassis, p'tit moteur
an0nyme

Re: durite silicone hpc

Message par an0nyme »

Idem pour hose, commande en jaune, reçu en bleue, j'ai du faire une deuxième commande et revendre les bleues
De plus, pas de stock, délai mini un mois donc hors délai contentieux paypal
[ Post made via Mobile Device ] Image
Avatar de l’utilisateur
Philcat
Messages : 429
Inscription : 09 déc. 2009, 21:00

Re: durite silicone hpc

Message par Philcat »

Viens d'aller voir chez sfs, il faut compter GBP 160 avec l'envoi sur la France
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: durite silicone hpc

Message par nico 94 »

pierre.def a écrit :qui a deja acheté le kit durite silicone hpc sur ebay.uk

http://cgi.ebay.co.uk/SAMCO-SILICONE-CO ... 3eefe540df

de quoi est il constitué?
Je lui avais pris le kit silicone pour Rover, ça s'est bien passé, un peu long (20-30 jours de mémoire) mais ça a été
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
CATACARBU
Sevener bienfaiteur
Messages : 7342
Inscription : 16 déc. 2009, 18:27

Re: durite silicone hpc

Message par CATACARBU »

20-30 jours, vu le retard qu'il a déjà c'est pas bien grave! :dents:
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
Avatar de l’utilisateur
pierre.def
Messages : 1612
Inscription : 18 août 2008, 11:15

Re: durite silicone hpc

Message par pierre.def »

ici, le lien que j'ai trouvé, c'est amber performance, mais ca n'a pas l'air mieux quand on lit les évaluations.

je vais voir chez cat ce qu'ils proposent.
Répondre