refroidissement Donkervoort

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: refroidissement Donkervoort

Message par nico 94 »

Xflow a écrit :
nico 94 a écrit :Vu comment il nous a "déposé" lors de la sortie sur Epernay, j'avoue avoir des doutes sur la chose :dents:
toi tu roules en moteur de machine à coudre :honte:
Même pas peur :dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Messages : 20032
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33

Re: refroidissement Donkervoort

Message par Xflow »

dimanche, tu auras :dents:
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: refroidissement Donkervoort

Message par nico 94 »

Merci ma poule :bien: J'ai hâte, tu ne peux pas savoir (et que ça ne donne pas des idées dégueu à La Crampe et toi :dents: )
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8264
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: refroidissement Donkervoort

Message par ZRDO »

TAZ a écrit :piéces audi....le pb c'est la carrosserie, triangles, amortos et boite et la :shock:
de toute façon une cat va plus vite :W
Faut les laisser fantasmer... :dents: :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8264
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: refroidissement Donkervoort

Message par ZRDO »

TAZ a écrit :
nico 94 a écrit :Vu comment il nous a "déposé" lors de la sortie sur Epernay, j'avoue avoir des doutes sur la chose :dents:
moi....aucun
On va bine voir demain... Il y aura une R300 à LFG...

Par contre on risque de ne pas être à armes égales au niveau pneumatiques et compétences de pilotage... :dents: :dents: :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8264
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: refroidissement Donkervoort

Message par ZRDO »

TAZ a écrit :et ta baie moteur, elle est refroidit par?(surtout avec un turbo)
c'est pas pour rien que les échangeurs sont montés latéralement sur les versions trés puissante de plus je ne vois pas de radiateur d'huile.....

mais boulot trés propre :bien:

Voili-voilou :
D8radia huile.JPG
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
TAZ
Messages : 502
Inscription : 28 sept. 2009, 09:02

Re: refroidissement Donkervoort

Message par TAZ »

ça c'est impec :bien:
je dis pas sur un circuit roulant mais sur un sinueux une cat bien menée avec + de 200 ch en fera voir à une donk de 250 ch ou plus....c'est ça qui m'a fait choisir la cat/donk surtout pour rouler régulièrement à l'anneau du rhin.
de toute façon le pb ne se pose les proprios de donk ne savent pas conduire :dents: :dents:
Avatar de l’utilisateur
DanLab
Messages : 4186
Inscription : 14 oct. 2006, 20:51
Localisation : Pewigow Poulpe
Seven : Mx5!

Re: refroidissement Donkervoort

Message par DanLab »

elle a un kyste !
Has anybody seen sam lowry ??
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8264
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: refroidissement Donkervoort

Message par ZRDO »

Ca existe les Cat d'origine à plus de 200cv ??? :dents: :dents:

tu connais S Wintenberger ?

[ Post made via Mobile Device ] Image
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
an0nyme

Re: refroidissement Donkervoort

Message par an0nyme »

ZRDO a écrit :Ca existe les Cat d'origine à plus de 200cv ??? :dents: :dents:
Dans la lignée :
HPC swindon satge 2
JPE
R500 Rover
K turbo from Kumschick
R400 Rover
R500 evolution 2 Rover
CSR 260
R500 et R400 Duratec
Rst V8
Levante

Et tout cela sans séche cheveux alimenté par de l'alcool à beterrave batave (hormis la K of course) :dents:
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8264
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: refroidissement Donkervoort

Message par ZRDO »

C'est bizarre... Je n'ai jamais vu de R400, r500... avec une plaque francaise sur les routes de notre beau pays... La seule que j'ai vu c'est ta JPE a l'Aveyron...
Peut être que les autorités francaises ne veulent pas que la corporation des mécano se développe de trop ...
:dents:

[ Post made via Mobile Device ] Image
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
an0nyme

Re: refroidissement Donkervoort

Message par an0nyme »

1° Ce n'était pas ma JPE mais celle de Jeaned en Aveyron 2007
2° Je ne connais que des D8 180 sur la CG en France :honte:
Avatar de l’utilisateur
TAZ
Messages : 502
Inscription : 28 sept. 2009, 09:02

Re: refroidissement Donkervoort

Message par TAZ »

ZRDO a écrit :C'est bizarre... Je n'ai jamais vu de R400, r500... avec une plaque francaise sur les routes de notre beau pays... La seule que j'ai vu c'est ta JPE a l'Aveyron...
Peut être que les autorités francaises ne veulent pas que la corporation des mécano se développe de trop ...
:dents:

[ Post made via Mobile Device ] Image
t'as la mienne R300 duratec upgrade R400 EU4 (215 ch/525 kg de pur bonheur homologué sur route :dents: )
Avatar de l’utilisateur
ZRDO
Sevener
Messages : 8264
Inscription : 24 nov. 2008, 19:25
Localisation : [92]
Seven : ex D8-210

Re: refroidissement Donkervoort

Message par ZRDO »

yvan a écrit :1° Ce n'était pas ma JPE mais celle de Jeaned en Aveyron 2007
2° Je ne connais que des D8 180 sur la CG en France :honte:
T'as d'la chance, moi je ne connais que la D8 -150 :dents: :dents: :dents:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Re: refroidissement Donkervoort

Message par nico 94 »

TAZ a écrit :
ZRDO a écrit :C'est bizarre... Je n'ai jamais vu de R400, r500... avec une plaque francaise sur les routes de notre beau pays... La seule que j'ai vu c'est ta JPE a l'Aveyron...
Peut être que les autorités francaises ne veulent pas que la corporation des mécano se développe de trop ...
:dents:

[ Post made via Mobile Device ] Image
t'as la mienne R300 duratec upgrade R400 EU4 (215 ch/525 kg de pur bonheur homologué sur route :dents: )
T'as repassé l'homologation de ta R300 modifié en R400? :ops:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Répondre