HELP : Recherche câble, gaine, et tout ça qui coulisse bien!

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

jeaned
Messages : 10150
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52

HELP : Recherche câble, gaine, et tout ça qui coulisse bien!

Message par jeaned »

Yopla,

Je suis à la recherche d'un câble d'accélérateur à me faire. Le mien est toujours trop dur. Le problème c'est qu'il doit faire un S (et je ne peux pas faire autrement) et ça ça coince toujours niveau câble/gaine. Il y a un point dur au début.

Il faudrait que je trouve un câble où je puisse mettre des coudes en dur, style poignée d'accélérateur de moto. Ou de la gaine garnie de Teflon.

Enfin bref, si vous avez un lien ou deux vers des boutiques en ligne qui vendent câbles et accessoires qui tournent autour des câbles, je suis preneur !!

:jap:
Avatar de l’utilisateur
la_boule
Messages : 312
Inscription : 24 juil. 2006, 09:16

Re: HELP : Recherche câble, gaine, et tout ça qui coulisse b

Message par la_boule »

jeaned a écrit :Yopla,

Je suis à la recherche d'un câble d'accélérateur à me faire. Le mien est toujours trop dur. Le problème c'est qu'il doit faire un S (et je ne peux pas faire autrement) et ça ça coince toujours niveau câble/gaine. Il y a un point dur au début.

Il faudrait que je trouve un câble où je puisse mettre des coudes en dur, style poignée d'accélérateur de moto. Ou de la gaine garnie de Teflon.

Enfin bref, si vous avez un lien ou deux vers des boutiques en ligne qui vendent câbles et accessoires qui tournent autour des câbles, je suis preneur !!

:jap:
Salut
on ne sait jamais mais j'ai un client qui fait ca.
http://www.barflex.fr/
Du haut de gamme de mémoire (faut bien ca pour une JPE)
Tu peux préciser que tu appelles de la part de OCEANET au MANS

Franck
jeaned
Messages : 10150
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52

Message par jeaned »

Pas mal l'adresse, Franck, merci. :jap:

Je reviens de chez Decathlon après avoir lu sur un site que pas mal de soucis de points durs de câbles étaient réglés par les éléments suivants, pour VTT :

- câble teflonné
- gaine avec tube intérieur (pas de contact avec les spires)
- angle à 90° en inox

J'ai acheté tout ça, et je testerai demain. Je pense que ça se présente bien, et suivant le cas, je m'en ferai faire un par ton contact. M'en foue de mettre 100@ dans un câble, mais je veux qu'il soit souple et que ma Dame puisse conduire. :wink:
jeaned
Messages : 10150
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52

Message par jeaned »

Pas pu attendre demain. J'ai démonté l'ancien, remonté mon nouveau système, et c'est... :bien:

Génial, c'était ce que j'aurais du mettre dès le début.

:coucou:
Répondre