Détails qui surprennent sur Caterham sigma 115

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur moteurs et échappements

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cat à Phil
Messages : 132
Inscription : 23 juil. 2006, 12:57

Message par Cat à Phil »

par contre, ça rend difficile la pose d'un beau 4en1.
mais je ne pense pas que ce cache cata soit définitif avec la sonde montée "à la rache"
an0nyme

Message par an0nyme »

Et toujours le décroché pour le pot sur l'aile arrière gauche alors que maintenant le pot est à droite :
Quand est-ce que caterham va investir dans des nouveaux moules, c'était déja le cas pour la CSR
Image


NB: ce n'est pas une critique de l'importateur "France", il l'a reçue telle qu'elle, juste que je trouve la finition Sigma locost. Et CC uk nous avait pas habitué à cela, il savait faire fabriquer des pièces pour éviter la verrue catalyseur par exemple.
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

jeaned a écrit :800x600 max, please... j'ai retaillé, mais j'en ai marre

:W

Et pourquoi ne pas resizer automatiquement les photos puisqu'on peut les uploader via le site, on peut aussi contrôler leur taille, et les retailler automatiquement via la lib GD par exemple.

Si ça t'interresse ... dis le moi.
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10150
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)
Seven : Donkervoort D8 210 e-Gas

Message par jeaned »

Chap3d !! Y'a le d'jeun qui te parle !!

:dents:
Avatar de l’utilisateur
chap3d
Messages : 3495
Inscription : 22 juil. 2006, 20:25

Message par chap3d »

MC_911 a écrit :
jeaned a écrit :800x600 max, please... j'ai retaillé, mais j'en ai marre

:W

Et pourquoi ne pas resizer automatiquement les photos puisqu'on peut les uploader via le site, on peut aussi contrôler leur taille, et les retailler automatiquement via la lib GD par exemple.

Si ça t'interresse ... dis le moi.

Yop à la base, c'est juste une petite appli de dépannage. Maintenant, c'est possible de faire bcp mieux. Des suggestions ?
Répondre