Installation du collecteur d'origine 1600K

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tomate

Installation du collecteur d'origine 1600K

Message par tomate »

:coucou:

Y a-t-il une technique particulière pour mettre ce fichu collecteur d'origine sur le 1600K ? :colere: :colere:
Ça bloque la barre du châssis le long de la carrosserie alu :pamafote:

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Merci :coucou:
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Ch'roul
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Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Message par Ch'roul »

Avec Patrack, on avait mis une 1/2 heure a le sortir du chassi :dents:
Il faut surement plus de temps pour le remettre !

Enleves les goujons sinon tu n'y arriveras pas .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
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tomate

Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Message par tomate »

ah ça s'enlève !
j'ai peur de casser un truc en tentant des les enlever :ops:
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Ch'roul
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Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Message par Ch'roul »

WD40 et écrou contre écrou, ça sort :D
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Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Message par tomate »

oui finalement j'ai testé sur un et c'est venu presque tout seul
collecteur remonté 8)
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Ch'roul
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Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Message par Ch'roul »

:bien: Tu deviens top en mécanique :dents:
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Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Message par tomate »

j'ai encore beaucoup beaucoup de choses à apprendre !

j'en ai bien chié avec le liquide de refroidissement qui coulait, l'espace quasi inexistant, bref, du bonheur :D
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super7
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Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Message par super7 »

pourquoi tu l'as démonté ce collecteur ?
je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
tomate

Re: Installation du collecteur d'origine 1600K

Message par tomate »

je l'ai achetée avec une ligne VHPD de montée (collecteur avec 4 tubes à part)
j'ai aussi la ligne d'origine et je la monte pour le RTI
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