Page 2 sur 2

Publié : 04 févr. 2007, 15:43
par CataPat
MC_911 a écrit :bah là je suis assez surpris : une clio 1.4/100ch de plus d'une tonne consomme 7l/100km en attaquant un peu, ma 911 (250ch pour 1,4t) 12,5l/100 toujours en attaquant un peu ... qu'une cat fasse du 10L :roll: ... c'est pas ce que j'appelle un "bon" rendement. En même temps, on s'en fout de consommer un peu plus ou un peu moins, eu égard au plaisir procuré, mais bon ...
Euh... j'ai aussi une clio 16V avec le K4M (1.6 16V 110cv) et en attaque c'est largement plus de 7l, c'est plutôt du 9,5L/10L comme la cat quoi pour des perfs&sensations qui n'ont rien de commun ! c'est sûr le poids..... :pamafote:

Publié : 04 févr. 2007, 17:46
par MC_911
CataPat a écrit :
MC_911 a écrit :bah là je suis assez surpris : une clio 1.4/100ch de plus d'une tonne consomme 7l/100km en attaquant un peu, ma 911 (250ch pour 1,4t) 12,5l/100 toujours en attaquant un peu ... qu'une cat fasse du 10L :roll: ... c'est pas ce que j'appelle un "bon" rendement. En même temps, on s'en fout de consommer un peu plus ou un peu moins, eu égard au plaisir procuré, mais bon ...
Euh... j'ai aussi une clio 16V avec le K4M (1.6 16V 110cv) et en attaque c'est largement plus de 7l, c'est plutôt du 9,5L/10L comme la cat quoi pour des perfs&sensations qui n'ont rien de commun ! c'est sûr le poids..... :pamafote:
le 1.4 16s 98ch est très sobre ... c'est une réalité : je l'ai remplacé par une Yaris (1.3l/95ch) ... et celle là, à défaut de rouler vite, suce bien (comme ma maitresse ;-))