OUI, justement, c'est pour cela que XFlow pensait qu'il y avait la version Duratec- Mazda MZR sur les Cat européennes et la version Duratec HE sur les Cat UK . A part le vvc du MZR, ce sont des moteurs très voisins, notamment même alésage-course.Et sans doute, beaucoup de pièces communes. Le MZR de la Miata MX5 est à 160 ch dès l'origine.djedje a écrit :A propos du duratec 2.0l de la focus:
"It does not have variable valve timing. The power output is less than the Mazda version which does have VVT"
tout sur le Duratec HE
Modérateur : Modérateurs
Re: tout sur le Duratec HE
Re: tout sur le Duratec HE
dans deux semaines je suis chez cc.uk..je poserai la question!
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
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Re: tout sur le Duratec HE
Oui, mais faut s'habituer, parce qu'avec le durcissement des normes anti-pollution , on s'achemine vers un moteurGn'R357 a écrit :Ouais, c'est assez aseptisé tout ça...
black box où l'on ne touchera à rien. L'ère des plombiers amateurs, qui je te coupe un tube ici, qui je t'en ressoude un morceau là , touche à sa fin...
Re: tout sur le Duratec HE
Et quelque part c'est tout de même bien dommage... Ça tue un peu l'esprit "kitcar" qu'on aime.
Re: tout sur le Duratec HE
c'est simple..acheter UK
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Re: tout sur le Duratec HE
Je pourrais pas avant un bout de temps... demandez à tony_lf par ex!
Je n'ai pas suivi l'histoire, mais je comprends pas pourquoi il pourrai y avoir une vvc EU et une non vvc uk.
Ca me parait pas logique du tout!
Je n'ai pas suivi l'histoire, mais je comprends pas pourquoi il pourrai y avoir une vvc EU et une non vvc uk.
Ca me parait pas logique du tout!
Re: tout sur le Duratec HE
si, histoire de pollution et de norme EU...mais là j'ai un doute
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Re: tout sur le Duratec HE
C'est le meme moteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: tout sur le Duratec HE
Je suis entrain de lire le bouquin "toutes les Seven" Edition de Palmier par Chris Rees... et bin, je pense maintenant que tout est possible de la part de Catdjedje a écrit : Je n'ai pas suivi l'histoire, mais je comprends pas pourquoi il pourrai y avoir une vvc EU et une non vvc uk.
Ca me parait pas logique du tout!
Re: tout sur le Duratec HE
Duratec UK et Duratec EU = les mêmes
Différent ECU, version EU accél. élec, plenum différent, 2 sondes cata.
source CC.UK
Différent ECU, version EU accél. élec, plenum différent, 2 sondes cata.
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Re: tout sur le Duratec HE
1 sonde cata
Re: tout sur le Duratec HE
ahhh eux m'ont dit 2!
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Re: tout sur le Duratec HE
dés qu j'ai trouvé la deuxiéme je te tiens au courant
Re: tout sur le Duratec HE
j'ai trouvé, c'est une sonde "nano" pas visible à l'oeil nu
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- darkvador
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Re: tout sur le Duratec HE
2 sondes sur les EU 4.
Une en entree et une en sortie du cata, ce qui permet de verifier que celui ci fonctionne correctement, plus cata soudé sur les primaires et non demontable pour eviter les prises d air et les demontages sauvages.
Une en entree et une en sortie du cata, ce qui permet de verifier que celui ci fonctionne correctement, plus cata soudé sur les primaires et non demontable pour eviter les prises d air et les demontages sauvages.
ma voiture : changement climatique