admission VVC+ capot
Modérateur : Modérateurs
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
admission VVC+ capot
Bonsoir
Après avoir monté mon admission VVC sur mon 1600K, j'ai voulut remettre mon capot, mais cela ne passe pas.
Il manque 7mm pour que le capot ne touche pas l'admission.
Ce genre de montage ce trouve pourtant sur le 1800cc, alors ma question est : Les supports moteur sont diffèrent pour faire rentrée le tout ?
merci
Après avoir monté mon admission VVC sur mon 1600K, j'ai voulut remettre mon capot, mais cela ne passe pas.
Il manque 7mm pour que le capot ne touche pas l'admission.
Ce genre de montage ce trouve pourtant sur le 1800cc, alors ma question est : Les supports moteur sont diffèrent pour faire rentrée le tout ?
merci
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Re: admission VVC+ capot
7mm c'est pas rien ca...
et tu as la place en bas?
les supports moteurs?? pourquoi regarder la, c'est en haut que ca touche
et tu as la place en bas?
les supports moteurs?? pourquoi regarder la, c'est en haut que ca touche
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Re: admission VVC+ capot
Je me pose la question du support moteur car cela touche sur une petite surface de mon admission, du coup avec un peu moins d'angle de moteur cela pourrai passer.
Il me manque pour repère la hauteur des louvres.
Il me manque pour repère la hauteur des louvres.
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
Re: admission VVC+ capot
Sur le VVc c 'est tres juste oui , le capot et l'admission sont un peu marqués
mais c 'est pas 7 mm ?
A+
serge
mais c 'est pas 7 mm ?
A+
serge
- Patrack7
- Sevener
- Messages : 20920
- Inscription : 23 juil. 2006, 13:09
- Localisation : Poitiers (86)
- Seven : R300 K Rb's
Re: admission VVC+ capot
Je crois bien qu'il existe des supports différents pour le VVC en effet.
Regarde là :
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... ts_id=2903
Regarde là :
https://www.caterhamparts.co.uk/product ... ts_id=2903
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Re: admission VVC+ capot
Oui je suis peut être un peu trop optimiste en parlant de 7mm, mais pas simple de bien voir.mais c 'est pas 7 mm ?
Ma protection de câble d'accélérateur a les marques des louvres du capot, mais la sa touche bien.
Je peux fermer mon capot sur l'arrière, mais pas à l'avant, cela fait un beau jour entre le nez et l'avant du capot.
Il faut que je me penche de ce côté.Je crois bien qu'il existe des supports différents pour le VVC en effet.
merci Patrack7
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
- Moustache 7
- Messages : 21271
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: admission VVC+ capot
la bande,
Que gagne-t-on à monter une admission "VVC" sur un 1600K ...
Que gagne-t-on à monter une admission "VVC" sur un 1600K ...
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
Re: admission VVC+ capot
des watts et un son
- Moustache 7
- Messages : 21271
- Inscription : 24 juin 2009, 15:43
- Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Re: admission VVC+ capot
combien de Watts en plushtomate a écrit :des watts et un son
Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu !
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Re: admission VVC+ capot
Je ne peux pas vraiment te dire pour les watts car la voiture est sur chandelle.Que gagne-t-on à monter une admission "VVC" sur un 1600K ...
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
Re: admission VVC+ capot
c'est l'admission de la R300 rover il me semble donc .... un peu en dessous de la R300moustache fifty nine a écrit :combien de Watts en plushtomate a écrit :des watts et un son
Re: admission VVC+ capot
tomate a écrit : c'est l'admission de la R300 rover il me semble donc .... un peu en dessous de la R300
Monter une admission de VVC sur un 1600K ne fait pas gagner de chevaux
Et en aucun cas tu arrives à la puissance d'une R300 qui -je rappelle - est un 1800 avec une culasse grosses soupapes
Une admission VVC sur un 1600K, c'est pour la beauté du geste
Ca permet de remplacer l'admission d'origine en plastique moche par une version en alu. Je ne suis même pas sûr que les conduits d'admission soient beaucoup plus grands. Donc au mieux, tu gagnes une meilleure réponse à l'accélérateur et 0.5cv
Sur le 1600K, il y a beaucoup plus à gagner du côté de l'échappement
Ex 1600K, ex R300, ex SVR200, ex Elise S, Exige V6 Roadster
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Re: admission VVC+ capot
J'ai ma réponse, il faut changer le support moteur avant droit.
En effet je pense pas que cela fait gaganer des CV, bien que le haut, est les conduits soient un poil plus gros.
En effet je pense pas que cela fait gaganer des CV, bien que le haut, est les conduits soient un poil plus gros.
4/2/1 déjà montéSur le 1600K, il y a beaucoup plus à gagner du côté de l'échappement
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
- sevenspirit
- Messages : 952
- Inscription : 09 nov. 2006, 18:37
Re: admission VVC+ capot
Ne fait pas gagner des CV.En effet je pense pas que cela fait gaganer des CV,
Caterham 1600K white/carbon by ACSA
Re: admission VVC+ capot
ah flute je croyais que c'était l'admission avec trottle bodieslanoirode a écrit :tomate a écrit : c'est l'admission de la R300 rover il me semble donc .... un peu en dessous de la R300
Monter une admission de VVC sur un 1600K ne fait pas gagner de chevaux
Et en aucun cas tu arrives à la puissance d'une R300 qui -je rappelle - est un 1800 avec une culasse grosses soupapes
Une admission VVC sur un 1600K, c'est pour la beauté du geste
Ca permet de remplacer l'admission d'origine en plastique moche par une version en alu. Je ne suis même pas sûr que les conduits d'admission soient beaucoup plus grands. Donc au mieux, tu gagnes une meilleure réponse à l'accélérateur et 0.5cv
Sur le 1600K, il y a beaucoup plus à gagner du côté de l'échappement
bon bah ça sert pas à grand chose alors