Et surtout provisionnes bien pour le jour ou t'auras des emm...rdes avec ton assureur.jeaned a écrit :Ben nan, tu ajoutes l'AAC et l'ECU qui vont bien, plus la quincaillerie (verniers, échappement ?) qui va autour, et voilà !P.P.P. a écrit :et y'a impossibilité de passe une 1400 de 91 ou 92 en SS ?jeaned a écrit :Mais pas une 1400 alors, car si le 1400 est sorti en 1991, le 1400 SS lui est sorti en 1993.
Je fais un peu l'ayatollah mais si on se pose des questions de conformité et de carte grise, sortir des clous dès l'obtention de la carte me fait toujours tiquer (je mets à part, le cas de la JPE, qui ne passerait d'aucune facon stock). Sachant qu'en plus, les upgrades proposés (SS, AAC pointus) me paraissent toujours une manière moins élégante d'en demander plus à son moteur. En effet, pour guère plus cher, une reconstruction moteur au cote, un polissage des conduits, un équilibrage du villebrequin et un volant moteur allegé vont transformer le comportement du moteur avec en prime le respect de la conformité.