du NOS pour crossflow
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Re: du NOS pour crossflow
Le casier à bière motorisé !
Il fallait oser le faire.
- LuckySeven
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Re: du NOS pour crossflow
serait pratique ca pour Carnaval
- pierre.def
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Re: du NOS pour crossflow
Ben justement, le Nos ne te fait pas prendre de tours, il pousse plus fort sur le piston par rapport à l'oxygène. C'est un peu comme un turbo dans la mesure ou ca peut bruler jusque 2 fois plus d'essence qu'avec l'air pour un volume donné (d'ailleurs, quand le Nos se déclenche, en m^èeme temps on injecte 3 bars de pression au cul du régulateur de pression d'essence pour injecter 2 fois plus d'essence ... pour peu que la pompe arrive à débiter.nico 94 a écrit :Ok, mais le Kent n'aime pas les tours en haut, d'où ma réflexion... C'est une vieille bête cette bestiole, quand même!
- pierre.def
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Re: du NOS pour crossflow
souvent, une bonne gestion de NOS ca a 3 rampe d'injecteur. une rampe d'origine, 1 rampe de NOS et 1 rampe secondaire d'essence. de fait, si on dipose de 2 fois plus d'oxygene, faut saucer un peu plus en essence pour garder une proportion air/essence qui fonctionne bien.
- Patrack7
- Sevener
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Re: du NOS pour crossflow
Mouais, je trouve que c'est quand même pas trop dans l'esprit seven de mettre du NOS. A quand le poil de salle de bain sur le tableau de bord, le tapis à boule sur les sièges, le spoiler ramasse miettes, les extensions d'ailes pour les pneus en 335 x 19, l'aileron DTM et l'essuie glace central sur le pare-brise ?
Une première piste :
Une première piste :
Re: du NOS pour crossflow
Ah oui, les clichés et les moralisateurs.
Grace à eux, des seveners aurait-ils eu un jour l'idée d'un moteur de CBR dans une seven ? d'un cosworth de 400 ch dans une donk?...
Alors permettez-nous d'échanger sur un sujet qui nous permettra d'avoir un véhicule léger et "vitaminé".
Tout en récoltant les conseils et les expériences de chacun.
Et si la préparation est bien faite: have fun.
Grace à eux, des seveners aurait-ils eu un jour l'idée d'un moteur de CBR dans une seven ? d'un cosworth de 400 ch dans une donk?...
Alors permettez-nous d'échanger sur un sujet qui nous permettra d'avoir un véhicule léger et "vitaminé".
Tout en récoltant les conseils et les expériences de chacun.
Et si la préparation est bien faite: have fun.
Re: du NOS pour crossflow
jcnormand a écrit :Ah oui, les clichés et les moralisateurs.
Grace à eux, des seveners aurait-ils eu un jour l'idée d'un moteur de CBR dans une seven ? d'un cosworth de 400 ch dans une donk?...
Alors permettez-nous d'échanger sur un sujet qui nous permettra d'avoir un véhicule léger et "vitaminé".
Tout en récoltant les conseils et les expériences de chacun.
Et si la préparation est bien faite: have fun.
alors imagine un CBR avec du NOS
bon, t'as plus d'embrayor ni de boite, le moteur aura pris feu en satellisant ses soupapes.
et tout ça sur place et en burn ...
moi le délire me plait bien ... (de toute façon, tout ce qui est tordu et délirant me plait bien ) mais faut que ce soit fait le plus sérieusement possible
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
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- Patrack7
- Sevener
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Re: du NOS pour crossflow
Mes propos n'avaient rien de moralisateur, c'était de l'humour. Excuse-moi j'aurais dû rajouter ce smiley car apparemment t'en manques un peu toi....d'humour.jcnormand a écrit :Ah oui, les clichés et les moralisateurs.
Grace à eux, des seveners aurait-ils eu un jour l'idée d'un moteur de CBR dans une seven ? d'un cosworth de 400 ch dans une donk?...
Alors permettez-nous d'échanger sur un sujet qui nous permettra d'avoir un véhicule léger et "vitaminé".
Tout en récoltant les conseils et les expériences de chacun.
Et si la préparation est bien faite: have fun.
Bon bricolage
Re: du NOS pour crossflow
Patrack7 a écrit :Mes propos n'avaient rien de moralisateur, c'était de l'humour. Excuse-moi j'aurais dû rajouter ce smiley car apparemment t'en manques un peu toi....d'humour.jcnormand a écrit :Ah oui, les clichés et les moralisateurs.
Grace à eux, des seveners aurait-ils eu un jour l'idée d'un moteur de CBR dans une seven ? d'un cosworth de 400 ch dans une donk?...
Alors permettez-nous d'échanger sur un sujet qui nous permettra d'avoir un véhicule léger et "vitaminé".
Tout en récoltant les conseils et les expériences de chacun.
Et si la préparation est bien faite: have fun.
Bon bricolage
« le problème des citations sur internet c'est qu'il est très difficile de voir si elles sont authentiques »
Napoléon Bonaparte
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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Re: du NOS pour crossflow
Merci, je vais essayer de documenter au mieux ce topic sachant que je me fait aider d'un expert du sujet qui a connu la gloire dans le monde COX.
Re: du NOS pour crossflow
Le problème du NOS reste l'autonomie du truc et le volume de la bouteille. Et comme le NOS est pas donné + se trouve pas à chaque station service ...jcnormand a écrit :Merci, je vais essayer de documenter au mieux ce topic sachant que je me fait aider d'un expert du sujet qui a connu la gloire dans le monde COX.
Re: du NOS pour crossflow
l'ether marche bien ... et y'a plein de pharmacies partout !
bon coté autonomie/durée de vie, c'est pareil ... y'a des points négatifs ... mais on ne fait d'omelette sans casser d'oeufs.
bon sérieusement, et pourquoi pas un 5 ou 10% de nitrométhane ?
bon coté autonomie/durée de vie, c'est pareil ... y'a des points négatifs ... mais on ne fait d'omelette sans casser d'oeufs.
bon sérieusement, et pourquoi pas un 5 ou 10% de nitrométhane ?
Re: du NOS pour crossflow
Je viens de lire avec attention les avis ci-dessus. Pour moi ce Boost ne donne pas plus de puissance, il diminue comme dit plus haut le temps nécessaire pour atteindre une vitesse V2 en partant d'une vitesse V1 ce qui revient à dire que le Nox ne fait qu'une chose agréable c'est d'augmenter fortement et pour un temps très court l'accélération de votre engin préféré (( ( Accélération = (V2 - V1) / Temps )). Ceci étant et cela est beaucoup moins agréable, le fait d'augmenter l'accélération (sans rien changer à quoique ce soit) implique une hausse très importante de la compression dans les cylindres. Je veux bien croire mais je reste très sceptique que l'on installe cela dans du Diesel alors que l'on voisine déjà des taux de compression vachement élevés. Il n'est pas rare de trouver des pistons troués, bielles pliées et coussinets en compote. Ca tiens .....ce que ca tiens et tout cela pour faire du "Beurre naouut" ou pêter les flics au démarrage au feu rouge ....euh pardon au feur vert ! Reste pour ne pas faire mon Rabah Joie que ce truc est très amusant à voiture égale d'en mettre 200 mètres à son pote en moins de trois secondes.
«Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.»
[ Albert Einstein ]
[ Albert Einstein ]
Re: du NOS pour crossflow
De toute façon, c'est dépassé le NOS et puis ça a tout de même une connotation "tuning".
Il faut se mettre un peu à la page avec le S.R.E.C. employé en F1.
Il faut se mettre un peu à la page avec le S.R.E.C. employé en F1.