Pourquoi????sebcaterham a écrit :Vivement demain!
4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
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Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
- sebcaterham
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Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
c'etais hier au vdev avec ma new exigevillo a écrit :Pourquoi????sebcaterham a écrit :Vivement demain!
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
- tontonspoky
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Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
ça y est, je l'ai récupéré.
Retour sous des tonnes de flotte, inondations et déviations... la baignoire, quoi...
Très bon montage, bien adapté aux points d'attache existants sur les Martines. Très proche du "plug and play".
Et un son d'enfer... que je vous mettrai en ligne asap.
Je suis très satisfait !
@+
Spoky
Retour sous des tonnes de flotte, inondations et déviations... la baignoire, quoi...
Très bon montage, bien adapté aux points d'attache existants sur les Martines. Très proche du "plug and play".
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Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
Bon, je reviens vers vous car les choses ont bien avancées et voici donc le bébé qui s'est transformé en 4en2en1
On a conservé le silencieux de chez SV et tte la partie avant a été refaite!
Le collecteur maison
Avant/après
Si il y'a des personnes intéressées pr le même collecteur (moteur rover K only en LHD) contactez moi par MP, il est à priori OK pr refaire la même chose en prenant les dim sur ma voiture.
PS : ça chante bien.....
A+
VO
On a conservé le silencieux de chez SV et tte la partie avant a été refaite!
Le collecteur maison
Avant/après
Si il y'a des personnes intéressées pr le même collecteur (moteur rover K only en LHD) contactez moi par MP, il est à priori OK pr refaire la même chose en prenant les dim sur ma voiture.
PS : ça chante bien.....
A+
VO
Dernière modification par villo le 16 févr. 2010, 00:14, modifié 2 fois.
Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
très joli.
comment ce fait t'il qu'il est sectionné la plaque qui se visse sur le bloc?????
comment ce fait t'il qu'il est sectionné la plaque qui se visse sur le bloc?????
Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
Chaque collecteur est indépendant, c'est + facile à monter/démonter
- sebcaterham
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Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
pour faire la pose ! comment veux tu poser les 4 tubes sur le blocs en meme temps que de le faire passer dans le flanc ? hum ?david.s7 a écrit :très joli.
comment ce fait t'il qu'il est sectionné la plaque qui se visse sur le bloc?????
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- pierre.def
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Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
4 questions
1°, le moteur rover est il centré dans le chassis en lateral ?
2°, le moteur est situé ou dans le capot avant/arriere
3°, le diam des tubes
4°, le prix.
parce que ca me tente bien pour adapter sur mon 20xe jpe replica
1°, le moteur rover est il centré dans le chassis en lateral ?
2°, le moteur est situé ou dans le capot avant/arriere
3°, le diam des tubes
4°, le prix.
parce que ca me tente bien pour adapter sur mon 20xe jpe replica
- sebcaterham
- Messages : 9447
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
4 questions/2 reponses
1°, le moteur rover est il centré dans le chassis en lateral ? il est incliné coté echappement et pas mal
2°, le moteur est situé ou dans le capot avant/arriere -il est moins long que l'opel
3°, le diam des tubes ?????? VO ??????
4°, le prix.?????? VO ??????
1°, le moteur rover est il centré dans le chassis en lateral ? il est incliné coté echappement et pas mal
2°, le moteur est situé ou dans le capot avant/arriere -il est moins long que l'opel
3°, le diam des tubes ?????? VO ??????
4°, le prix.?????? VO ??????
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Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
autant pour moi.........
et parcontre il y a donc les fixations pour chaque plaque sur le bloc ou il y a une plaque sandwitsh
et parcontre il y a donc les fixations pour chaque plaque sur le bloc ou il y a une plaque sandwitsh
- sebcaterham
- Messages : 9447
- Inscription : 03 avr. 2007, 08:32
Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
pas de sandouichedavid.s7 a écrit : autant pour moi.........
et parcontre il y a donc les fixations pour chaque plaque sur le bloc ou il y a une plaque sandwitsh
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- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
les 4 plaques sont coupees juste au niveau des trou de boulons.
donc chaque plaques a un demi trou a disposition.
donc l'ecrou sert a 2 plaques a la fois....
donc chaque plaques a un demi trou a disposition.
donc l'ecrou sert a 2 plaques a la fois....
Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
A tout hasard, j'ai un 4 en 1 RHD et le silencieux compet Rover d'origine usine qui attend un amateur dans ma cave ...
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
Salut pierre voilà les réponses 3 et 4 :
1°, le moteur rover est il centré dans le chassis en lateral ?
2°, le moteur est situé ou dans le capot avant/arriere
3°, le diam des tubes : sur la mienne diam38 pr les collecteur et diam 51 pr les Y en épaisseur 12/10 mais il peux s'adapter.
4°, le prix : si ce n'est pas un rover LHD, il faut voir en MP
1°, le moteur rover est il centré dans le chassis en lateral ?
2°, le moteur est situé ou dans le capot avant/arriere
3°, le diam des tubes : sur la mienne diam38 pr les collecteur et diam 51 pr les Y en épaisseur 12/10 mais il peux s'adapter.
4°, le prix : si ce n'est pas un rover LHD, il faut voir en MP
- pierre.def
- Messages : 1612
- Inscription : 18 août 2008, 11:15
Re: 4 en 1 LHD pr Rover, ça vs interresse?
ok, moi je suis en 2 pouces, 55mm par cylindre. et 70mm pour la sortie. faut bien ca pour sortir 250cv de son moteur.